Aller au contenu

PLatine DJ et table de mixage

DJYache

Messages recommandés

Posté(e)

VOila comme j etais auparavant dj et que j ai aretté j ai decidé de m y remettre :fumer:

VOus me conseillez koi (platine dj et table de mixage) pour pas trop cher

On ma conseillez le truc Hercules DJ Console mais c nul c avec les cd lol

Posté(e)

Déjà tu veux quoi comme platine ? Vinyle ou CD ? Ensuite la table il te faut quoi ?

Quel est ton style, hiphop pass pass etc... ou plutot electro/tech ?

Pour du vinyle, rien ne vaut des MK2.

Pour la table, une FX-7000X ^^

Posté(e)

Pour les vinyle pour moi le best c'est la mythique Technics SL1210

Pour les cd , je sais pas trop , j'aime bien la CDJ100 de chez pionner (qui est soit disant aussi mithyque en platine cd que la SL1210 en vinyl)

Mais les prix c'est pas ça...

Posté(e)

:yes:

j'y connais rien mais on ma parler d'une console qui se branche sur le pc pour fonctionner avec "atomix mp3", le manip se font a la main presque comme en vrais.

Posté(e)
:yes:

j'y connais rien mais on ma parler d'une console qui se branche sur le pc pour fonctionner avec "atomix mp3", le manip se font a la main presque comme en vrais.

Si DJYcache est DJ je pense qu'il cherche du matos de DJ pas un truc qui se branche sur le pc...Merci comme même je savais pas qui y avait du matos qui fonctionne avec atomix mp3

Posté(e)

Plantine Tec300 environ 190 € ( equivaut a la pionner ) table de mixage 4 cannaux Tec 400.

Pour l'amateur et qui ne va pas faire fonctionner c platine 8h par jour, ca suffit amplemment et elle sont equiper de cellule stanton donc de qualité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...