DJYache Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 VOila comme j etais auparavant dj et que j ai aretté j ai decidé de m y remettre VOus me conseillez koi (platine dj et table de mixage) pour pas trop cher On ma conseillez le truc Hercules DJ Console mais c nul c avec les cd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Déjà tu veux quoi comme platine ? Vinyle ou CD ? Ensuite la table il te faut quoi ? Quel est ton style, hiphop pass pass etc... ou plutot electro/tech ? Pour du vinyle, rien ne vaut des MK2. Pour la table, une FX-7000X ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pour les vinyle pour moi le best c'est la mythique Technics SL1210 Pour les cd , je sais pas trop , j'aime bien la CDJ100 de chez pionner (qui est soit disant aussi mithyque en platine cd que la SL1210 en vinyl) Mais les prix c'est pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Enfin il parait que pour les vinyle la mythique SL1210 a été détronné par la Numark TTX1 (jamais essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 j'y connais rien mais on ma parler d'une console qui se branche sur le pc pour fonctionner avec "atomix mp3", le manip se font a la main presque comme en vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C plutot rap/rnb/hip hop C mieux en vinyle non ?? enfin j crois que c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 j'y connais rien mais on ma parler d'une console qui se branche sur le pc pour fonctionner avec "atomix mp3", le manip se font a la main presque comme en vrais. Si DJYcache est DJ je pense qu'il cherche du matos de DJ pas un truc qui se branche sur le pc...Merci comme même je savais pas qui y avait du matos qui fonctionne avec atomix mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C plutot rap/rnb/hip hopC mieux en vinyle non ?? enfin j crois que c mieux Perso je préfère en Vinyle..C'est mieux a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouais alors un truc pas cher y a quoi ?? pas cher j ai dit LOL :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouais alors un truc pas cher y a quoi ?? pas cher j ai dit LOL :lol: Qu'est ce que tu apelles pas cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bah pas un truc a 600€ un peu moins quand meme dans les 300€ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïe! Je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J ai trouvé ca Pioneer PL990 Technics SLBD20 C pas cher en + c bon, parce que je suis foché comme un rat Et je dois ccompter la table aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Je pencherais plus pour la Technics juste parce que c'est la marque de la mythique SL1210 Euh pour la table...je vais cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Merci mec c sympa que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 BOn j reviendrais voir ca demain matin MErci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Regarde du côté de chez Yamaha il font des bonne table en entrée de gamme (donc pas très chère mais bonne),je vais affiner ma recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok lol je reste =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bien et pas trop cher : ICI Et ICI Sinon regarde sur le site d'ou provienne ces deux pages..y a que du bon ,elles sont selectionnée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 v ptet prendre la premiere parce qu elle est pa cher Sinon ou j peux acheté du vynile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Plantine Tec300 environ 190 € ( equivaut a la pionner ) table de mixage 4 cannaux Tec 400. Pour l'amateur et qui ne va pas faire fonctionner c platine 8h par jour, ca suffit amplemment et elle sont equiper de cellule stanton donc de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ba dans des shops special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.