Aller au contenu

[CG] Garder mon SLI de 8800GTX ou prendre une GTX 280 ?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Suite au test de David concernant la 4870X2, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil sur les GTX280 et là, j'ai failli avoir une crise cardiaque. Les prix ont littéralement fondus comme neige au soleil.

Enfin bref, dans ma tour, j'ai 2 petites 8800GTX qui fonctionnent à merveille. Par contre, j'ai une carte qui chauffe pas mal à cause de la ventilation du boitier (celle qui est en bas).

Bref, je me demandais, est-ce que ça vaut le coup de remplacer mon SLI de 8800GTX par une GTX 280 ou vaut-il mieux que je le garde ?

Parce que bon, je peux m'en prendre une aujourd'hui et en prendre une deuxième dans quelques mois quand elle aura encore baissée.

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend a mon avis de ce que tu fait sur ton pc et surtout de la résolution a la quelle tu joue, car un sli de 8800gtx est encore aujourd'hui très très performant et il n'y a que peu de jeu qui arrivent a mettre a mal ce duo, je pense que tu devrai rester tel quel garder tes pécules pour acheter une carte d'une nouvelle génération, car en l'état actuel des choses les amélioration que tu aurais ne serai que de quelque fps dans les jeu et ne serai pas forcement visible. (mais ça ne reste que mon avis) bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLI de 8800GTX pour un 22"... t'es encore largement confortable pour jouer à tous les jeux....

Personnellement je ne pense pas que c'est une bonne idée de changer pour une GTX280... le gain sera franchement pas énorme voir nul niveau performances...

Attends encore la prochaine génération... tu seras largement plus gagnant niveaux perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...