Fulu Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 quel clavier me conseiller vous pour environ 50€?? sans fil si possible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 50 euro...Sans fil tu aura pas..Mais avec fils oui... Tu peu prendre le basic keyboard de microsoft... Yen a plein d'autre mais faut que tu cherche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 regarde chez Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 50 euros sans fil j'aurais pas??? et la ICI c'est quoi ??? en OEM il est bien ce LOGITECH CORDLESS DESKTOP OPTICAL - NOIR ? C'est pour aller avec ma mx 700 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 En général Logitech fabrique des produit de très bonne qualité...ce clavier ne dérogue pas a la règle...Donc oui il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Le Multimedia Wireless de MS est en solde a 50€ et en prime tu as la souris avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Où ca???? Pour la souris je m'en fous un peu j'ai deja ma MX 700!!!! Mais bon si elle est cadeau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 t'as pas une photo du Krosoft?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.