Aller au contenu

quel processeur choisir?


sf09

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je voudrais des conseils. Je viens de me faire voler mon portable :cartonrouge: et je dois en acheter un autre, je m'en sert pour les cours et je dois l'avoir pour septembre. J'ai vu que chez dell ils font des promos sur leurs nouveaux ordi les studio. J'ai pu voir sur ce forum un super test sur cet ordi mais mon probleme c'est que celui que j'ai envie de choisir n'a pas le meme processeur que sur ce test.

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83 GHz, 667 MHz FSB, 2 Mo de mémoire cache L2)

Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français

15.4" Wide Screen WXGA (1280 x 800) Display with TrueLife™

Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)

3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]

Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)

Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including Software

Garantie limitée d'un an : service d'enlèvement et de retour

Je pense que la puissance du processeur doit dépendre de l'utilisation qu'on en fait et personnellement je fait beaucoup de traitement de texte, power point et excel, la musique, les photos quelques fois des films et des jeux (pas souvent) comme les sims..., internet et quelques telechargement de fichiers, msn. Il m'arrive d'écouter la musique en meme temps

Donc ma question, est ce que vous pensez que ce processeur me suffit, . En plus comme j'avais pa prevu d'en acheter un autre j'avoue que 600 euros ça me suffit, je ne veux pa que mon nouvel ordi rame.

Bref, j'attend vos conseils eclairé avec impatience

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...