sf09 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais des conseils. Je viens de me faire voler mon portable et je dois en acheter un autre, je m'en sert pour les cours et je dois l'avoir pour septembre. J'ai vu que chez dell ils font des promos sur leurs nouveaux ordi les studio. J'ai pu voir sur ce forum un super test sur cet ordi mais mon probleme c'est que celui que j'ai envie de choisir n'a pas le meme processeur que sur ce test. Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83 GHz, 667 MHz FSB, 2 Mo de mémoire cache L2) Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français 15.4" Wide Screen WXGA (1280 x 800) Display with TrueLife™ Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo) 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024] Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm) Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including Software Garantie limitée d'un an : service d'enlèvement et de retour Je pense que la puissance du processeur doit dépendre de l'utilisation qu'on en fait et personnellement je fait beaucoup de traitement de texte, power point et excel, la musique, les photos quelques fois des films et des jeux (pas souvent) comme les sims..., internet et quelques telechargement de fichiers, msn. Il m'arrive d'écouter la musique en meme temps Donc ma question, est ce que vous pensez que ce processeur me suffit, . En plus comme j'avais pa prevu d'en acheter un autre j'avoue que 600 euros ça me suffit, je ne veux pa que mon nouvel ordi rame. Bref, j'attend vos conseils eclairé avec impatience merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Arf, t'aurais pas fait de jeux, j'aurais dit EEE PC. On te déplace en section laptops LSP, le manchot qui ne râle pas vu l'utilité avérée du besoin de mobilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 c est largement suffisant a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour, Allez hop, direction PC Portables Ton budget étant serré, si tu aimes le design sobre, un très bon modèle pour toi serait le Vostro 1310. Un 13"3 léger et facile à transporter, avec écran mat, T8100 pour le gain d'autonomie et de fraîcheur, la 8400GS pour du jeu occsionnel peu exigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sf09 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ooppss désolée de mettre trompée d'endroit pour poster mon message, c'est la première fois que je viens sur le forum. Merci beaucoup pour vos infos, je vais voir ça de plus prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 sf09 .... mélissa? (ou pas ^^) Si tu peux, juste passer au modele superieur de processeur, ne sera pas un luxe. Ma copine à la même utilisation de son PC que toi, une config' équivalente, il y a juste le CPU qui noirci le tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.