Samuel_222 Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Salut, J'aimerais savoir s'il existe un système de messagerie instantanée type jabber dans lequel, au lieu de simplement faire transiter le message d'un utilisateur à un autre, le serveur lise les messages, les utilise comme des instructions pour le serveur (lui-même) puis renvoit des infos sur ce qui a été compris aux deux utilisateurs impliqués. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Tu as regardé jabberd lui même ? Il ne permet pas ça dans ses options ? Sinon ejabberd pourrait t'intéresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samuel_222 Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Merci pour ta réponse. Pourrais-tu me guider un peu plus concernant ejabberd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Je regrette, mais je suis loin d'être un expert concernant jabber Je te conseille de regarder la doc et les forums et si tu as des questions, tu peux toujours poster sur le forum ou la ml. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samuel_222 Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.