Samuel_222 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut, J'aimerais savoir s'il existe un système de messagerie instantanée type jabber dans lequel, au lieu de simplement faire transiter le message d'un utilisateur à un autre, le serveur lise les messages, les utilise comme des instructions pour le serveur (lui-même) puis renvoit des infos sur ce qui a été compris aux deux utilisateurs impliqués. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Tu as regardé jabberd lui même ? Il ne permet pas ça dans ses options ? Sinon ejabberd pourrait t'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel_222 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour ta réponse. Pourrais-tu me guider un peu plus concernant ejabberd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je regrette, mais je suis loin d'être un expert concernant jabber Je te conseille de regarder la doc et les forums et si tu as des questions, tu peux toujours poster sur le forum ou la ml. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel_222 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.