Aller au contenu

Quel écran 22 pouces choisir ?


captain_took

Messages recommandés

Salut, voici venu le temps de m'acheter un nouvel écran.

J'hésite en deux modèles le Samsung 2232BW ou le view sonic VX2255wmb...

Le samsung semble le plus rapide des deux sur le papier mais selon les numériques pas en réalité...

comparatif les numériques

le view sonic est à 218¤ sur amazon avec 6¤ de réduction et frais de port offert soit 212¤.

et le samsung 228 ¤ dans mon magasin boulanger.

Pour ce qui est du service après vente, boulanger me semble le mieux seulement le samsung est - rapide et -bon dans la restitution des couleurs et n'a pas webcam et micro enfin bref je me tate...

Que prendriez vous a ma place ?

ps: le T220 de samsung semble encore mieux toutefois je n'arrive pas a le trouver à bon prix sur des boutiques de confiances...

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais pas penser à ça... enfin au moins je suis sur qu'il n'arrivera pas casser chez moi !

Sinon niveau performance ça se vaut ?

A coter de ça j'ai trouver le T220 à 131¤ sur microchoix mais ça crains comme site...

Merci de ton indication Quarky, je leur demanderai à l'occasion comment cela se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'irais déjà voir à quel niveau et dans quelles limites le SAV de ce magasin peut intervenir indépendamment du SAV constructeur. A mon avis cela ne doit pas aller bien loin.

Sinon moi je penche plus pour le Viewsonic offrant plus de fonctions et avec une bonne ergonomie. Et au moins tu échappes à la sale politique de Samsung avec ses différentes dalles.

Et puis il y a la garantie zéro pixel mort (blanc ou noir) sur le Viewsonic :reflechis:

Tu vas en faire quel usage de cet écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mon écran du jeu, film enfin classique.

Le truc c'est que je ne suis pas un fou de counter strike à la microseconde près, mais bon tant qu'a faire d'en acheter un autant en prendre un bien...

Sinon il y aurai des dalles bizarres même sur le T220... et surtout pas mal de défaut de backlight...

Bref a voir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...