Aller au contenu

Documentation carte mère


Messages recommandés

Salut les gars, j'ai une nouvelle carte mere asus et la documentation est en anglais, j'ai donc été sur le site officiel asus pour télécharger le fichier pdf en français mais je voualis l'imprimer pour que sa puisse me faire une documentation en français mais elle est protègé donc comment faire pour l'imprimer et donc enlever la protection, car franchement je trouve sa idio de protèger un fichier que l'on peu lire alors que les possesseurs de carte mere asus on deja la documentation mais en anglais ( je trouve déja sa inadmissible de la part d'asus de ne pas mettre la doc en français alors que l'on paye leurs carte à un prix fou alors que sur le site officiel elle existe )

Je vous remercie pour votre aide, c'est assez important :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel modèle de carte mère ? j'vais aller regarder ton PDF

Oui c'est normal de retrouver des manuels en anglais... quand tu achetes en magasin un produit tu ne sais jamais chez qui le revendeur l'as importé... si ça vient d'allemagne, d'asie ou des USA... au moins t'as deja un manuel c'est mieux que rien... et bon... l'anglais ça reste encore la langue la plus internationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie.... une des cartes mères Asus qui a le plus haut taux de retour au SAV.... bon courage... :(

Sinon oui je confirme le fichier n'est pas protégé par mot de passe par contre les options d'impression on été désactivés... donc il faut regarder ailleurs... sous linux par exemple une astuce toute bête pour ça t'as les 2 commandes suivantes pour rendre un PDF imprimable:

Conversion PDF vers PS

---> pdf2ps fichier.pdf fichier.ps

Ensuite conversion de PS vers PDF

---> ps2pdf fichier.ps fichier_bis.pdf

Et le tour est joué... le nouveau fichier sera imprimable...

Et voilà le travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...