julkien Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 que me conseiller vous comme graveur de dvd sachant que mon usage prmier sera de faire de la video donc je vise un graveur double format ensuite je veux une tres bonne qualite de gravure afin que les lecteur de dvd de salon piusse les lire sans probleme je pensais a du sony il fand de bon graveur de dvd sinon comme en avril devrait sortir les graveur dvd double couche je me suis laisse dire qu il existe des graveur de dvd qui sont optimiser pour graver en double couche en mettant a jour leur firmever es ce vrai et es ce compliquer de mettre a jour le firmever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 alors déjà pour une compatibilité maximale, format dvd-R, sinon pour le graveur, sony pourquoi pas, lite-on aussi bien et moins cher. Quand aux deux dernières questions : Je ne pense pas, et non c'est pas trop compliqué, m'enfin ça dépend aussi des graveurs/lecteurs (je me souviens d'un flash de lecteur dvd pionner 117 que j'ai du faire sous dos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le pioneer 106-D pas cher et de très bonne facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le Lite-On 811S me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le pioneer 106-D pas cher et de très bonne facture +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 un p'tit plextor PX-708A me parait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.