Aller au contenu

ministere de la culture sur tous les fronts!


polot

Messages recommandés

...

tu peux pas argumenter un peu plus ? ;)

si c'est juste pour lancer un truc comme ça, autant reprendre un topic similaire plutot que d'ajouter un énième topic à freeposts :francais::craint:

Désolé je vois pas dans quel topic j'aurais pu le mettre.

Bref ya rien à argumenter, il s'agit juste de mettre en perspective les news albanelistes que l'on lit ici avec celles concernant d'autres domaines auxquels les gens d'ici ne s'interessent pas forcement.

Bref la prochaine fois je ferais un topic du genre "votre biere préférée" ou "que pensez vous de la couleur des maillots de l'equipe de france?" ca plaira plus :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoren voulait surement dire que tu aurais pu présenter un minimum la chose (avec un peu de courtoisie, bonjour ...) au lien de laisser un lien et en rester là !

Accessoirement tu aurais aussi pu donner ton avis de manière explicite.

oui mais tu comprends moi je fais pas de fioritures , moi je vais droit au but sans faire de chichi , moi je suis un homme un vrai avec une chemise canadienne et des poils sous les bras !

Bon sinon si je donne mon avis de maniere explicite je vais finir en taule aussi alors bon ben je reste vague

Enfin vous devinez quand meme mon avis sur la question

majors de la musique/cinema => ministere de la culture => hadopi

majors dela bouffe => ministere de la culture => nouvelle reglementation plus "adaptée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...