Allegro Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 mmmh oui mon poussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Portable commandé... J'envoie le chèque demain ! Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il arrive viiiiiiiiiiiiiiiiiiite Je me ferai une joie de faire un beau test quand je l'aurai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 oh bah avec un T9300 tu devrais pas avoir de mal pendant quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Super J'ai hâte de lire le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Moi aussi j'ai hâte de lire le t.... Ah non merde, c'est à moi de le faire En tout cas... J'ai un bon mois à attendre... Ca va être looooooooong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ca viendra peut-être plus vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ce qui est bien avec les Thinkpad (surtout le T400), c'est l'autonomie ! J'ai reçu mon T400 fait sur mesure (écran led, batterie 9 cells) et je fais 8h30 en mode surf avec la batterie 9 cellules !!! Je peux faire une journée complète sur la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 8h30 .... abusé :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 8h30 .... abusé :x Ça me permet de faire 2 cours de 3h de suite à la fac dans des vieux amphithéatre qui n'ont pas de prise de courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.