Negi41 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Merci bien, je vous tient informé de l'évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negi41 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Problème...je suis parti en vacances il y de ça 15 jours, avant de partir mon ordinateur s'était enfin remis à tourner normalement, et là je suis revenu il y a 5 jours je n'ai rien touché que ça soit avant de partir ou en revenant mais mon problème de ping à ressurgit. Toujours pareil des hausses de ping à n'en plus finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 DD 5400tr/min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negi41 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Je n'en sais rien et je ne sais pas où trouver cette information mais vu la lenteur je pense que c'est un 5400 tr/min oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negi41 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bon vu que je ne trouve pas de solution je vais tenter le dernier recours : la réinitialisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.