kurgan187 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je possede un AMD ATHLON 2400 xp 1GO ram ddr 333 Geforce fx 5600XT 256 mo ddr AGP 8x avec tout ca je possede les point suivant : 2178 point dite moi avec ces point mon pc est t'il capable de faire tourner doom 3 et half life 2 et aussi bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Oui pas de problème si tu n'as pas l'intention de mettre "tout à fond" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je possede un AMD ATHLON 2400 xp1GO ram ddr 333 Geforce fx 5600XT 256 mo ddr AGP 8x avec tout ca je possede les point suivant : 2178 point dite moi avec ces point mon pc est t'il capable de faire tourner doom 3 et half life 2 et aussi bonne année a tous Heu d00m 3 et hl2?Tu vas attendre très très longtemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Oui pas de problème si tu n'as pas l'intention de mettre "tout à fond" a ton avis il faut quoi environ comme config pour faire tourner HL² tout a fond en 1280*1024 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 sur que tu pourra jouer! mais avec qu'elles reglages, qu'elles qualite visuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 a ton avis il faut quoi environ comme config pour faire tourner HL² tout a fond en 1280*1024 ? ta config klogo y aura pas de souci! La mienne aussi je pence (quand j'aurais changé la RAM ça sera sur même si le fait que celle ci est d'exelent timming m'assure une certaine tranquilité face a de la pc2100 pourri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Oui (normalement) ces jeux ne devraient pas sortir d'ici 5 ans mais quelques mois, donc n'importe quelle machine devrait aller. A moins qu'ATI et NVIDIA pour mieux vendre leuf futur chip demande aux développeurs d'allourdir leurs jeux vidéo exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 A moins qu'ATI et NVIDIA pour mieux vendre leuf futur chip demande aux développeurs d'allourdir leurs jeux vidéo exprès Pour HL² ça me foutré grave les boules étant donné qu'il est un bundle avec les XT de chez ATI (sous la forme d'un minable coupon en papier prémaché et remacher par le club du troisième âge des veuves atteinte de la pneumopatie atipique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locheloche Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 hey Private piracy tu t'est un peu fais avoir si tu as pris la XT pour HL² parce que moi je vient de prendre un Hercules 9800pro 128Mo et j'ai aussi le coupon pour HL² . Donc pour plein de zeuros de moins j'ai la meme carte que toi. Enfin mon seul regret est le ventilo de la tienne qui est bien plus grand et donc silencieux que mon petit d'origine avec des leds bleus. Mais je ne désespère pas. Bientot le watercooling. Sinon ton XP2500+ serais ravi de tourner @ 3200+ comme le mien(vive la PC3200 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 hey Private piracy tu t'est un peu fais avoir si tu as pris la XT pour HL² parce que moi je vient de prendre un Hercules 9800pro 128Mo et j'ai aussi le coupon pour HL² .Donc pour plein de zeuros de moins j'ai la meme carte que toi. Enfin mon seul regret est le ventilo de la tienne qui est bien plus grand et donc silencieux que mon petit d'origine avec des leds bleus. Mais je ne désespère pas. Bientot le watercooling. Sinon ton XP2500+ serais ravi de tourner @ 3200+ comme le mien(vive la PC3200 ). Oui...Enfin ya pas que le rad qui différencie une 9800pro d'une XT.... Sinon mon 2500+ je l'ai déjà monté a 2500Mhz!Mais je chauffe trop,j'ai un problème de sonde et puis un ventirad de mer** Pour plus d'information sur mes températures C'est ici Et puis pour la PC3200 j'ai pas les moyen alors je me contente de ma petite pc 2100 (Cas 2.0 / 2 / 2 / 5 comme même !) Faut d'abord que j'achète Thermelright sp-97 + ventilo Bas oui je suis pas rockfeller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Moi, avec ma Radeon 9800pro, pas de problème, mais avec mon XP1800+, C pa sur... Locheloche, quand tu aura ton watercooling, y aura-t-il moyen de récupérer ton ventilo Hercules (pour l'adapter sur ma médiamax, autrement dit, la sous-marque de POWERCOLOR) ou de te le racheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.