Psylokh Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 mets y un watercooling vérifie le contact base ventilo-cpu Un bon watercooling n'est pas donné a tout le monde La, il lui faut un waterbloc pour son cpu et un pour son gpu, et ca ne changera rien pour la chaleur de sa ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Le processeur et le ventilo, c'est un magasin qui me l'a monté donc je pense qu'il a bien été fait. Sinon, en résumé, que dois-je faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Et surtout quels composants à acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Le processeur et le ventilo, c'est un magasin qui me l'a monté donc je pense qu'il a bien été fait. "Ne fait confience qu'a toi meme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je sais maintenant à quoi correspondent les vitesses de rotation relevées dans MBM5. Alors: 2721 tr/min: ventilateur processeur. 6490 tr/min: ventilateur North bridge (je ne pense pas que ce soit le ventilo de la carte graphique d'ailleurs j'en suis sûr car maintenant ca me revient, j'ai un tt petit ventilo sur ma carte à proximité du ventilo du cpu). Il faut que j'ouvre mon boitier pour savoir si ma carte graphique a un ventilo, si ca se trouve il tourne plus. Si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bah si ton fan de carte graphique et branché sur la cartes graphique elle meme, alors je pense que c'est normal que t'ai pas la vitesse de totation PS: je savais pas que t'avais un fan sur ta carte mere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok. Et est-ce possible avec un logiciel d'avoir la vitesse de rotation du ventilo de la CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ah !!! J'ai trouvé une astuce: brancher le ventilo de la CG sur la carte mère. Reste à savoir où. Je v chercher dans le manuel de mon IC7, je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Les ventilo de carte graphique ont une alim avec 2 pin, alors que les port fan de la carte mere en ont trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ok merci de toute facon j'aurai pas pu parceq ue le fil du ventilo est trop court :) Sinon j'ai vu que j'avais un emplacement pour ventilo en bas devant. Qu'est-ce-que vous me conseillez comme ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 J'y connait pas trop en ventilo, mais si tu vas dans la section prix du net, tu trouveras peut etre des articles qu'on ete noté et commenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 OK merci bcp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.