Aller au contenu

bloquer au debut de Gears Of war

Messages recommandés

Bonjour

Pourriez vous m'aider car des le début du jeu (gears Of War) je suis bloqué.mon personnage tourne en rond autour de la cellule.

Comment fait-on pour sortir ??????

Merci d'avance pour vos lumière........ :transpi:

Arrête les jeux vidéo, mets toi à la couture.

Bon, déjà, il ne peut pas tourner autour de la cellule, puisqu'on ne peut pas faire le tour de la cellule.

Si il tourne, c'est dans la cellule.

Et non, ce n'est ni normal, ni un "bug du jeu", par contre un bug de ta version chopée à dos de mulet, surement.

Normalement tu peux diriger le personnage à ce moment là et tu sors de la cellule, tu choisis ton chemin et c'est parti mon kiki.

Ouais enfin c'est pas pour ça qu'il ne peut pas être revendu entre particulier, si le vendeur est un enfoiré :transpi:

m'enfin dans tous les cas ça n'explique pas le bug.

tu veux perdre ton temps à résoudre un problème étrange avec un type qui raconte des cracks (on ne peut pas sauvegarder sans gamertag attaché et on ne peut pas attacher un jeu, dont le serial a déjà été utilisé et lié, à un autre gamertag)

A moins que le vendeur ait aussi fournit le gamertag avec les identifiants adéquates, ce dont je doute fortement.

Donc ça mythonne quelque part hein....

edit: j'enlève même le panneau, amusez vous bien.

Ouais enfin c'est pas pour ça qu'il ne peut pas être revendu entre particulier, si le vendeur est un enfoiré :chinois:

m'enfin dans tous les cas ça n'explique pas le bug.

tu veux perdre ton temps à résoudre un problème étrange avec un type qui raconte des cracks (on ne peut pas sauvegarder sans gamertag attaché et on ne peut pas attacher un jeu, dont le serial a déjà été utilisé et lié, à un autre gamertag)

A moins que le vendeur ait aussi fournit le gamertag avec les identifiants adéquates, ce dont je doute fortement.

Donc ça mythonne quelque part hein....

edit: j'enlève même le panneau, amusez vous bien.

Même sur pc?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...