zigzag83 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour Pourriez vous m'aider car des le début du jeu (gears Of War) je suis bloqué.mon personnage tourne en rond autour de la cellule. Comment fait-on pour sortir ?????? Merci d'avance pour vos lumière........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Il faut utiliser le bon stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Il faut utiliser le bon stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 BonjourPourriez vous m'aider car des le début du jeu (gears Of War) je suis bloqué.mon personnage tourne en rond autour de la cellule. Comment fait-on pour sortir ?????? Merci d'avance pour vos lumière........ Arrête les jeux vidéo, mets toi à la couture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 D'abord je joue avec le clavier et pas de manette...... est ce un bug du jeu...... Pour infos je ne debute pas dans ce genre de jeu car j'ai fini crysis et de nombreux jeux dans de même genre..... MERCI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine dobbey Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bon, déjà, il ne peut pas tourner autour de la cellule, puisqu'on ne peut pas faire le tour de la cellule. Si il tourne, c'est dans la cellule. Et non, ce n'est ni normal, ni un "bug du jeu", par contre un bug de ta version chopée à dos de mulet, surement. Normalement tu peux diriger le personnage à ce moment là et tu sors de la cellule, tu choisis ton chemin et c'est parti mon kiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Pour infos c'est pas une version piraté.Je l'est acheté oui d'occasion.C'est une version boite Sa doit être un bug,si quelqu'un c'est comment je pourrais faire merci d'avance...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 hou le vilain menteur.... on ne peut pas revendre un jeu games for windows live, puisque le serial est rattaché au compte live. Aller hop, on peut fermer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 je vais mettre un photos de ce jeu pour preuve de ma bonne foix..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 mais vas-y, fais. Le jeu ne peut pas être revendu car rattaché à ton compte live, c'est marqué dans le manuel et même sur le dvd... C'est quoi ton gamertag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ouais enfin c'est pas pour ça qu'il ne peut pas être revendu entre particulier, si le vendeur est un enfoiré m'enfin dans tous les cas ça n'explique pas le bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ouais enfin c'est pas pour ça qu'il ne peut pas être revendu entre particulier, si le vendeur est un enfoiré m'enfin dans tous les cas ça n'explique pas le bug. tu veux perdre ton temps à résoudre un problème étrange avec un type qui raconte des cracks (on ne peut pas sauvegarder sans gamertag attaché et on ne peut pas attacher un jeu, dont le serial a déjà été utilisé et lié, à un autre gamertag) A moins que le vendeur ait aussi fournit le gamertag avec les identifiants adéquates, ce dont je doute fortement. Donc ça mythonne quelque part hein.... edit: j'enlève même le panneau, amusez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ouais enfin c'est pas pour ça qu'il ne peut pas être revendu entre particulier, si le vendeur est un enfoiré m'enfin dans tous les cas ça n'explique pas le bug. tu veux perdre ton temps à résoudre un problème étrange avec un type qui raconte des cracks (on ne peut pas sauvegarder sans gamertag attaché et on ne peut pas attacher un jeu, dont le serial a déjà été utilisé et lié, à un autre gamertag) A moins que le vendeur ait aussi fournit le gamertag avec les identifiants adéquates, ce dont je doute fortement. Donc ça mythonne quelque part hein.... edit: j'enlève même le panneau, amusez vous bien. Même sur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Surtout sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.