koikoi Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 je veut m'acheter un lecteur dvd-divx de salon je voudre savoire si ils fond tous vcd svcd et si ils prennes tout les format de divx (divx-xvid-bivx et autre) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-observateur Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 j'ai ça depuis 1 mois: le lecteur divx: le dx-3110 chez rueducommerce super prix (environ 127€) slim et tout seul regret il gère pas le ogg ... mais mise à jour possible du firmware: http://www.hb-direct.com/fr/firmware_dx3110.html :) pour moi le meilleur qualité prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 le lecteur kiss est bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Kiss c bien mais c cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 si on peut parlé de cher +10/20 euros mais le mise @ jour sonts trés régulieres donc..... et en + c'est le pioner du divx de salon ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
koikoi Posted January 2, 2004 Author Share Posted January 2, 2004 je l'ai acheter ce matin au leclerc 89€ je suis entrain de voir s'il prend tous les format de divx Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 marque ? tous les codecs ? xvid bivx et divx 3.11 et 5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koikoi Posted January 2, 2004 Author Share Posted January 2, 2004 c un trans-continents pour l'instant j'ai insere 3 divx ca marche nickel il prend aussi les cd wma,mp3 ,jpg ,tous les types de cd et dvd et les cd de 8 cm le seul hic c la mise a jour j'ai rien je ne c pas ou aller pour la telecharger j'ai aucune information voila pour l'instant ca marche nickel si qq'un sait comment faire pour la mise a jour merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 fait une recherche avec la marque de ton app Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 10, 2004 Share Posted January 10, 2004 les xvid aussi ça passe.... par contre pour la mise @ jour pas des nouvelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.