Posté(e) le 1 janvier 200421 a je veut m'acheter un lecteur dvd-divx de salon je voudre savoire si ils fond tous vcd svcd et si ils prennes tout les format de divx (divx-xvid-bivx et autre) merci
Posté(e) le 1 janvier 200421 a j'ai ça depuis 1 mois: le lecteur divx: le dx-3110 chez rueducommerce super prix (environ 127€) slim et tout seul regret il gère pas le ogg ... mais mise à jour possible du firmware: http://www.hb-direct.com/fr/firmware_dx3110.html :) pour moi le meilleur qualité prix
Posté(e) le 1 janvier 200421 a si on peut parlé de cher +10/20 euros mais le mise @ jour sonts trés régulieres donc..... et en + c'est le pioner du divx de salon .......
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Auteur je l'ai acheter ce matin au leclerc 89€ je suis entrain de voir s'il prend tous les format de divx
Posté(e) le 2 janvier 200421 a Auteur c un trans-continents pour l'instant j'ai insere 3 divx ca marche nickel il prend aussi les cd wma,mp3 ,jpg ,tous les types de cd et dvd et les cd de 8 cm le seul hic c la mise a jour j'ai rien je ne c pas ou aller pour la telecharger j'ai aucune information voila pour l'instant ca marche nickel si qq'un sait comment faire pour la mise a jour merci
Posté(e) le 10 janvier 200421 a les xvid aussi ça passe.... par contre pour la mise @ jour pas des nouvelles ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.