koikoi Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je veut m'acheter un lecteur dvd-divx de salon je voudre savoire si ils fond tous vcd svcd et si ils prennes tout les format de divx (divx-xvid-bivx et autre) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-observateur Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 j'ai ça depuis 1 mois: le lecteur divx: le dx-3110 chez rueducommerce super prix (environ 127€) slim et tout seul regret il gère pas le ogg ... mais mise à jour possible du firmware: http://www.hb-direct.com/fr/firmware_dx3110.html :) pour moi le meilleur qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 le lecteur kiss est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Kiss c bien mais c cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 si on peut parlé de cher +10/20 euros mais le mise @ jour sonts trés régulieres donc..... et en + c'est le pioner du divx de salon ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je l'ai acheter ce matin au leclerc 89€ je suis entrain de voir s'il prend tous les format de divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 marque ? tous les codecs ? xvid bivx et divx 3.11 et 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c un trans-continents pour l'instant j'ai insere 3 divx ca marche nickel il prend aussi les cd wma,mp3 ,jpg ,tous les types de cd et dvd et les cd de 8 cm le seul hic c la mise a jour j'ai rien je ne c pas ou aller pour la telecharger j'ai aucune information voila pour l'instant ca marche nickel si qq'un sait comment faire pour la mise a jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 fait une recherche avec la marque de ton app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 les xvid aussi ça passe.... par contre pour la mise @ jour pas des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.