Aller au contenu

LDLC - Code promo?

DeathWolf

Messages recommandés

Salut a tous,

On en trouve(des codes) sur le net, mais aucun ne semblent marcher pour tout les codes génériques.(je vais placer 600€ d'achat pour des dd et d'autres bricoles)

Donc si quelqu'un aurait accès a la newsletter(qui apparemment contient des codes) ou connaîtrait des codes qui marchent?(du genre 20€ pour 500€ d'achat, ou similaire) ca serais vraiment super:)

Merci a ceux qui répondent.

DW

Salut a tous,

On en trouve(des codes) sur le net, mais aucun ne semblent marcher pour tout les codes génériques.(je vais placer 600¤ d'achat pour des dd et d'autres bricoles)

Donc si quelqu'un aurait accès a la newsletter(qui apparemment contient des codes) ou connaîtrait des codes qui marchent?(du genre 20¤ pour 500¤ d'achat, ou similaire) ca serais vraiment super:)

DW

Ces promo la sont terminé, par contre tu peux avoir des réduc sur les boitiers et alim (-10%)

avec MAX1 pour les boitiers et MAX2 pour les alims

Salut a tous,

On en trouve(des codes) sur le net, mais aucun ne semblent marcher pour tout les codes génériques.(je vais placer 600€ d'achat pour des dd et d'autres bricoles)

Donc si quelqu'un aurait accès a la newsletter(qui apparemment contient des codes) ou connaîtrait des codes qui marchent?(du genre 20€ pour 500€ d'achat, ou similaire) ca serais vraiment super:)

DW

Ces promo la sont terminé, par contre tu peux avoir des réduc sur les boîtiers et alim (-10%)

avec MAX1 pour les boîtiers et MAX2 pour les alims

Merci, malheureusement ni MAX1/MAX2/ETE2/ETE3/gfx10 ne peuvent m'aider vu que j'ai juste un NAS dlink, 2 disques, et un tuner TNT...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...