She Night Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonjour à tous, j'aimerais macheter un petit lecteur mp3, mais je ne m'y connais pas du tout dans ce type de petit matériel Je ne cherche pas à mettre 4000 chansons dessus et ne compte pas dépasser un budget de 150 euros ... Ce serait manière davoir un petit appareil moins encombrant quun discman et dune qualité similaire quoi Quel serait les marques à plébisciter ou à oublier, quels modèles seraient els meilleurs ? Merci davance de vos conseils Et je vous souhaite une très bonne année 2004 (lannée de la décadence ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 slt tu as deux models chez ldlc un 128 mo ram 64 euros et le deuxieme 99 euros 256 mo de ram tout les commentaire sont positif donc .........why not ? et www.ldlc.fr c'est zuper rapide dans les livraisons.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Y en a un qui est bien c le Creative Muvo MX tu le prend soit en 128 ou 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 dommage , si t'etend un peu ton budget, tu peux avoir un I-bead 256 Mo pour 200€ Radio-dictaphone-clé Usb, simple et fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Je sais pas du tout le prix que ça vaut...De toute façon je crois pas que ce soit dans ton budget mais moi je kiffe le nouveau I-pod! mais perso j'ador mon lecteur de cd mp3/wma + tuner radio de chez i-river (trop bien ce baladeur je le conseille a tout ceux qui veulent du mp3 sans être bloquer par la capacité , et oui : 22 cd ça fait beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Le nouveau ipod ?? c toujours le meme niveau design non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 me revoilà.. voici le lecteur le + du moment c'est peut etre un clone du muvo....... .......... ma ke importe http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019237.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'ai un ibead de ISM (clé usb,fm,~10h autonomie,...) et je regrette pas 250mo de mp3, ils ont sorti des nouveaux ds ses tarifs et une forte communauté se créent autour. http://www.ibead-online.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 en effet, le ibead et le creative me semble le splus intéressant ! et pr la différence de prix, autant prendre un ibead vu quil inclut aussi une radio et qu'il est ultra petit! dailleurs si jai bien lu le ibead fonctionne lui sur batterie ? il est fourni avec ladaptateur secteur ? now il me reste juste à trouver ça en belgik merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 sinon tu a le mini disk mp3 qui est ds tes prix (sony sharp ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 pour des info sur l'i-bead c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ibead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 en effet le ibead semble un très bon appareil emrci pr le test !!! et si ladmin du sit econseille libead ke dire de + lol et bien je me emts en quête de ce petit bijou ds ma région cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je nai pas encor eeu le temps de faire les magasins mais jai trouvé ceci sur un site : http://www.clust.com/pages/fiche_ref_est_i...st_CL-1921.html ce lecteur me semble intéressant pr le rapport fonction/prix mais pensez vous que la qualité y est aussi ? parce que je le prendrais bien moi à cprix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je nai pas encor eeu le temps de faire les magasins mais jai trouvé ceci sur un site :http://www.clust.com/pages/fiche_ref_est_i...st_CL-1921.html ce lecteur me semble intéressant pr le rapport fonction/prix mais pensez vous que la qualité y est aussi ? parce que je le prendrais bien moi à cprix là personne na dinfo sur ce lecteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Moi aussi je me renseigne un peu sur les lecteurs mp3. J'ai quelques questions: - existe-t-il des lecteurs mp3 acceptant les SD card? Ayant un APN, ca permettrait de faire d'une piere 2 coups, et du meme coup de diminuer le prix du lecteur. Genre une cle usb/lecteur mp3 sans memoire, avec une fiche SD card... - certains lecteurs proposent maintenant une fonction 'Emetteur FM', afin de pouvoir par exemple emettre sur l'autoradio par voie FM, donc pratique pour les longs trajets. Elle est au point cette technologie? je viens juste de commencer ma recherche, aussi j'ai pas trop d'infos. Mais ca va venir! Sinon l'iBead a l'air bien. Pour le format SD card, ca m'interesse car visiblement des fabricants comme Nokia on choisi d'integrer le support de ce format dans leurs telephones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 au cas ou vous auriez zappe mes questions (ci dessus). Bien sur, je le ferais qu'une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Je suis en train de faire les mêmes recherches que toi BlipBlop, sauf que ca fait un petit plus longtemps. Au début j'étais partie dans les lecterus mini-discs mais j'ai finalement trouvé un lecteur mp3 avec mémoire extensible. Pour le moment c'est le seul baladeur que j'ai trouvé et tu auras toutes les informations sur le site de storex Dans un magazine, un ami m'a dit que dans un classement, il apparaissait comme le meileur qualité/prix et dispose de pas mal de fonctions comme tu pourras le voir. Normalement avant dimanche, je vais essayer d'aller dans un des points de vente désigné par storex pour la mise en vente de ce baladeur. J'essayerais de te tenir au courant puisqu'on cherche la même chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Merci beaucoup Illusion. Je ne l'avais pas encore trouvé celui-la. Il est !!! Clé USB + SD card : parfait et tres évolutif. Il ne fait pas emetteur FM dommage. STP tiens moi au courant, car ca m'interesse grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bon, je n'ai pas eu le temps d'aller voir de plus près mais je vais te donner quelques liens vers des forums ou vers des tests, ca pourra pe t'aider : le forum de surcouf un test de toms hardware Voila, c'est tout ce que je peux te donner comme éléments pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.