She Night Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonjour à tous, j'aimerais macheter un petit lecteur mp3, mais je ne m'y connais pas du tout dans ce type de petit matériel Je ne cherche pas à mettre 4000 chansons dessus et ne compte pas dépasser un budget de 150 euros ... Ce serait manière davoir un petit appareil moins encombrant quun discman et dune qualité similaire quoi Quel serait les marques à plébisciter ou à oublier, quels modèles seraient els meilleurs ? Merci davance de vos conseils Et je vous souhaite une très bonne année 2004 (lannée de la décadence ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 slt tu as deux models chez ldlc un 128 mo ram 64 euros et le deuxieme 99 euros 256 mo de ram tout les commentaire sont positif donc .........why not ? et www.ldlc.fr c'est zuper rapide dans les livraisons.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Y en a un qui est bien c le Creative Muvo MX tu le prend soit en 128 ou 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 dommage , si t'etend un peu ton budget, tu peux avoir un I-bead 256 Mo pour 200€ Radio-dictaphone-clé Usb, simple et fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...