Aller au contenu

[CG] tele plasma + 8800gt


Messages recommandés

Bonsoir cher amis impactiens

j aimerais un petit coup de main pour coufigurer ma tele plasma avec ma 8800gt.

Recement j ai acheté une tele plasma philips de 107 cm (42"), l ayant racordée via un cordon dvi-hdmi à ma carte

graphique Nvidia 8800gt 512 mo, je me suis apercu que tout autour de l image il y avait une bande noire que

ce soit sur les cotes ou gauche et droite.

Je lance everest et la qu est ce que je vois ma tele et en 81cm (32") donc ensuite je vais dans le menu de la tele rien

n y fait ensuite je vais dans le menu Nvidia toujour pareil rien à faire j arrive pas à envelver ces bandes noires.

Nom du moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Identification du moniteur PHL14CA

Modèle PhilipsTV (5)

Numéro de série 165216843009

Taille d'affichage maximale visible 71 cm x 40 cm (32.1")

Ratio d'aspect de l'image 16:9

Toutes proposition pour resoudre mon probleme sont les bienvenues.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j ai la touche pour passer du 16/9 au 4/3 au super 4/3 erc mai le probleme c est que sa agrandi ce qui ya a l interieur de l image mais pas l image en elle meme c est a dire en gros que la barre de menu windows sort de l image mais l image ne se raproche pas des bors de la tele. J espere que c est a peux pres clair car je sais pas trop comment l expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a une recherche dans le panneau de controle de nvidia, j ai trouvé ceci

changer la mise a l'echelle d'un ecran plasma

(petite explication de nvidia): l utilisation d une resolution autre que la resolution native de l affichage peux

avoir pour consequence le non remplissage sur tout l affichage du bureau

la resolution native de ma tele est de 1280x768

j ai essayer les test que propose nvidia mais sa marche pons snifff

je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement il ya un bouton dans lepanneau de configuration de la carte graphique qui permet de mettre automatiquement

en resolution native par rapport a l ecran. j ai cliqué dessu sa change bien la resolution de l affichage de mon ecran mas l image ou aparait le bureau sur l ecran n est toujour pas redimensionée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j ai la touche pour passer du 16/9 au 4/3 au super 4/3 erc mai le probleme c est que sa agrandi ce qui ya a l interieur de l image mais pas l image en elle meme c est a dire en gros que la barre de menu windows sort de l image mais l image ne se raproche pas des bors de la tele. J espere que c est a peux pres clair car je sais pas trop comment l expliquer.

Si c'est comme sur ma TV LCD Philips, cette touche te permet aussi un règlage "plein écran"

Si c'est le cas ça devrait règler ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...