Aller au contenu

PC qui s'allume tout seul depuis flashage bios


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voulant monter un athlon xp 2500+ barton sur ma msi 745 ultra j'ai flasher le bios (ce ke j'ai fait ainsi qu'installer le nouveau proce). Il n'y avait u aucuns problèmes et tout semblait fonctionner jusqu'a ce que je remarque que quand j'allume juste la multiprise sur laquelle sont branché alim,écran,..., le pc s'allume sans meme que j'ai a appuyé sur son bouton power !!! :francais: et demarre normalement après

Si quelqu'un a deja eu ce genre de problèmes ou a une petite idée je suis preneur !

Sinon bonne année a tous !! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ton probleme vien apres avoir flashé le bios essaye d'aller voir dans ce bios pour voir s'il y a pas un option pour ca (du meme genre que le demarrage automatique a un heure precise ou un combo de touche sur le clavier pour demarrer). S'il y a rien de tt ca essaye alors de reflasher le bios avec la meme version pui une autre (si ca marche pas et si c possible).

alé Bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tres vaguement entendu parler de ce prob mais.. semblerait que ça ai un rapport avec le tel? alors si t'as une option dans le bios qui propose le boot automatique en cas d'appel ou un truc dans le genre, desactive .. essaie de voir ça

peut pas t aider + que ça sry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ke ca ne me derange pa tant ke ca, mais j'orais bien aimé trouver ou l'option se règle ds le bios mais je ne vois pa: alor si kk1 peut me donner le nom ?? Vu ke c le seul truc bizarre ke j'ai depuis le flashage je ne vais pa m'embeter a reflasher lol merci des tuyaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des options qui se nomment Wake on Ring (modem) et Wake on Lan (réseau)

ça m'arrive chez moi, mes PC s'allument tous seuls, n'importe quand...

et quand j'allume mon serveur, mon second PC s'allume direct (Wake on Lan)

ouala il te reste à les trouver dans le BIOS (Advanced BIOS Options, je me rappelle plus) :roll:

:keskidit:

et pis bienvenue :chinois::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des options qui se nomment Wake on Ring (modem) et Wake on Lan (réseau)

ça m'arrive chez moi, mes PC s'allument tous seuls, n'importe quand...

et quand j'allume mon serveur, mon second PC s'allume direct (Wake on Lan)

ouala il te reste à les trouver dans le BIOS (Advanced BIOS Options, je me rappelle plus) :roll:

:D

et pis bienvenue :p;)

+1 pour la liaison avec ta connexion internet

Mais essaies aussi de trouver des trucs du genre Wake Up Events, RTC Alarme Resume, Resume by Alarm, Alarm by Ring, Wake Up by PCI Card, Power On by Alarm,...etc dans Power Management Setup :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...