Aller au contenu

Red Alert 3 ! [Beta]


Messages recommandés

:smack:

J'ai eu la chance de recevoir ce matin ma clé pour la béta de Red Alert 3, j'ai donc pu downloader le jeu depuis Fileplanet et l'installer.

Bon, je n'ai eu le temps que de "découvrir", avec une seule "vraie" partie: comme je me faisais torcher, j'ai admis ma défaite assez rapidement. :craint:

Techniquement, sur ma config, XP SP3, E6750, 2Go de Ram, 8800GT, ça tourne tout à fond en 1920*1200 avec un filtrage 2x.

J'ai juste essayé ça pour voir, mais je pense que le jeu ne nécessitera pas une config démesurée pour tourner. :byebye:

D'un point de vue graphique, c'est vrai que l'ambiance est "cartoon", mais ce n'est pas déplaisant.

Le rythme est rapide, la musique entrainante.

Je n'ai pas pu tout expérimenter, mais on sent que les bateaux ne sont pas là que pour faire de la décoration. :smack:

Il me reste beaucoup à découvrir mais pour l'instant le "feeling" est plutôt positif.

Je regrette juste peut-être des ressources "un peu faibles", donc ça part assez vite, mais j'aime bien avoir de grosses armées donc... :francais:

Si d'autres testent aussi la béta, on pourrait se faire une partie un de ces quatres. :transpi:

[Dommage qu'on ne puisse pas tester une partie en solo pour voir les différentes unités, là on les découvre en réseau, donc face à des gens qui ont déjà un peu de bouteille ! :francais: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...