Aller au contenu

[Resolu] gérer des iframes


Messages recommandés

Edit : J'ai trouvé mon soucis.. J'ai cherché pendant 2h, il manquait en fait windows.top.document.getElemen(...) dans mon code. Excusez moi.

Bonjour à tous,

J'ai déjà fait ce qui suit des dizaine de fois, mais là je dois m'enfermer dans la spirale de l'échec, je n'arrive pas à voir mon erreur.. Si vous pouvez me donner un coup de main.

Je réaliste un petit site pour que mon père puisse héberger et montrer ses photos à ses amis, nous avons opté pour un système à iframes pour limiter les rechargements, en prenant en compte que le site n'aura pas forcément vocation a être référencé. (au moins pour l'instant).

Voici le site en question : www.361degres.fr (il n'y a rien dessus, mais peut être que quelque chose dans mon code vous interpellera)

Il y a donc deux iframes : Une qui contient le menu, et une qui contient les photos haute résolution, je souhaite que lorsqu'un visiteur clic sur une imagette (contenue dans le menu), javascript change l'URL de l'iframe de l'affichage haute définition.

Pour ce genre de choses, je procède toujours de la même façon :

onClick="window.top.getElementByName('photo').src='display.php?ID=2'"

ou

onClick="window.top.getElementById('photo').src='display.php?ID=2'"

Mais rien à faire, j'ai dû oublier quelque chose. :francais:

Aurais-je fait une erreur flagrante, ou Parkinson m'atteint-il de manière précoce ?

Merci d'avance :)

The Lootrophile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...