L-observateur Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 tout est résumé là... http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=20622&hl= bonne année 2004 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebsamere Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 Elle est en FR au moins ? Et pis a part le 2.6 ya quoi de nouveau de-dans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 cette version contient la version finale du Kernel 2.6.0 ( certains qui s'y sont cassés les dents à le compiler apprécieront ) et la dernière version de KDE 3.1.94 (ou 3.2 beta)en plus il y a XFree86 4.3.99 nouveau CDrecord pour graver sur DVD+RW nouveau Linux LVM (Logical Volume Management) mise à jour de Mozilla 1.5.3 nouveau Xchat 2.0.6 nouveau Gaim 0.74 nouveau kolab-server 1.0 dernier Samba 3.0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jphi35 Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 Je viens de l'installer et je suis pas convaincu.... Aprés une install classique, et sans soucis, le noyaux ne veux pas redémarrer.... il génère un erreur fatal au lancement :cnul: Bref, je crois que je vais garder que Debian, même si mon PC principal aurai supporté une distrib installée clef-en-main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.