L-observateur Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tout est résumé là... http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=20622&hl= bonne année 2004 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebsamere Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Elle est en FR au moins ? Et pis a part le 2.6 ya quoi de nouveau de-dans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 cette version contient la version finale du Kernel 2.6.0 ( certains qui s'y sont cassés les dents à le compiler apprécieront ) et la dernière version de KDE 3.1.94 (ou 3.2 beta)en plus il y a XFree86 4.3.99 nouveau CDrecord pour graver sur DVD+RW nouveau Linux LVM (Logical Volume Management) mise à jour de Mozilla 1.5.3 nouveau Xchat 2.0.6 nouveau Gaim 0.74 nouveau kolab-server 1.0 dernier Samba 3.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi35 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Je viens de l'installer et je suis pas convaincu.... Aprés une install classique, et sans soucis, le noyaux ne veux pas redémarrer.... il génère un erreur fatal au lancement :cnul: Bref, je crois que je vais garder que Debian, même si mon PC principal aurai supporté une distrib installée clef-en-main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.