Aller au contenu

Problème casque


Mat'

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'écoutais un film tranquillement avec le son dans le casque, et d'un seul coup je n'en avais plus que dans l'oreillette gauche (je sais pas comment on dit pour un casque ^^). Ensuite je me suis vite rendu compte que le son revenait quand je bougeais un peu la tête (et réciproquement il s'en va vite vite ^^). Seulement voilà, ça saute tout le temps (bah c'est impossible de rester comme une statue :francais: ). Pour le moment j'ai temporairement coupé le son du côté droit (même si c'est pas vraiment agréable), car bon, des saccades toutes les microsecondes ça rend vite fou :francais:.

Donc voilà j'aimerais savoir s'il existe une solution afin de pouvoir résoudre ce problème.

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise jack bien enfoncée dans la fiche de la carte mère (ou autre appareil, comme la télévision, par exemple).

Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par : "le cable bien mis dans le jack".

il se peut que lors d'un étirement trop brusque et fort le fil puisse se dénudé ou désolidariser de l'intérieur de la prise jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...