Aller au contenu

carte FW 400 et 800 supplémentaire

Featured Replies

Posté(e)

Je ne suis pas content, en fait pas content du tout, du nombre disponible de ports FW sur les cartes mères, il y a toujours un tas de USB, mais une FW et pas de FW 800.

J'ai cherché et pas trouvé ce genre de carte à rajouter sur un PC que je suis en train de fignoler le profil. Un bonne carte de bonne qualité pour acquérir et travailler en vidéo. Je voudrais au moins un FW 400 et FW 800.

Il y a des gars qui ont déjà vu ça? Bien sûr je suis preneur si il y a plus parce que je n'aime pas les HUB....

Posté(e)
Je ne suis pas content, en fait pas content du tout, du nombre disponible de ports FW sur les cartes mères, il y a toujours un tas de USB, mais une FW et pas de FW 800.

J'ai cherché et pas trouvé ce genre de carte à rajouter sur un PC que je suis en train de fignoler le profil. Un bonne carte de bonne qualité pour acquérir et travailler en vidéo. Je voudrais au moins un FW 400 et FW 800.

Il y a des gars qui ont déjà vu ça? Bien sûr je suis preneur si il y a plus parce que je n'aime pas les HUB....

Une FW suffit dans bcp de cas car c'est chainable

pour le FW 800 tu as celle là :move:

Posté(e)
  • Auteur

Merci MisterB je vois que tu fais des infidilités au monde Mac (j'ai compris ton explication sur comment faire et ce que tu viens de faire d'ailleurs) de mettre un lien. J'ai essayé et je n'ai pas réussi. :transpi:

Posté(e)
Merci MisterB je vois que tu fais des infidilités au monde Mac (j'ai compris ton explication sur comment faire et ce que tu viens de faire d'ailleurs) de mettre un lien. J'ai essayé et je n'ai pas réussi. :transpi:

De rien :D

Et uis pas trop d'infidélité je te balance vers une boutique mac et le firewire c'est Apple le createur de la norme :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

et oui c'est la boutique où j'ai acheté justement mes DD externes en FW800 pour mon Mac, Mac dont je n'arrive plus financièrement à assumer les pannes et j'explore la possibilité de m'équiper en PC et ainsi quand une carte mère tombe en rade, j'en aurai pas pour 1000 euros

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.