Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Des cours de psychologie, non merci, j'ai pas envie de connaitre ce monde de malades, dailleur, ca commence a deteindre sur toi vu la facon dont tu parle de Nil On dirait un serial killer qui veut vraiment achever sa victime Et tu sais ce qu'on en pense des serial killer, enfin nous les gens doté d'une psychologie non déréglée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 [mode détente on] moi je suis un céréal killer [mode détente off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 On dirait un serial killer qui veut vraiment achever sa victime regarde mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mais ca devient du n importe koi ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 On dirait un serial killer qui veut vraiment achever sa victime regarde mon avatar :8 Tu te detruit tout seul la. Tu est donc bien déréglé par rapport a la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 On dirait un serial killer qui veut vraiment achever sa victime regarde mon avatar :8 :8 :8 Tu te detruit tout seul la. Tu est donc bien déréglé par rapport a la normale ça se voit tant que ça :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ca repart dans le n'importe quoi... Il manque plus que Vlad et le tableau sera complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Tes paroles sont donc a prendre au 4,5, voir 6° degré Désolé mais je savai pas Arretez de vouz fritter comme ca avec Nil, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ca repart dans le n'importe quoi... Il manque plus que Vlad et le tableau sera complet... ben justement jatendais que nil opere sa skisophrenie... on sait tous ici que en fait vlad cest nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben justement jatendais que nil opere sa skisophrenie... on sait tous ici que en fait vlad cest nil... Et c'est a prendre a quel degré ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ça depend du point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 avec didi faut pas trop chercher a compter des degrés.... y'en a a peut pres 0 a + ou - 0 près bien sur nilou te fatigue pas... parler avec didi c'est juste une perte de temps il ya telement de truc interessants a faire dans la vie .... au fait c'est pour quand le depart à l'armée ca parrait interminable cette attente...... ..... j'aurrais j'amais autant aimé l'armée de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 avec didi faut pas trop chercher a compter des degrés.... y'en a a peut pres 0 a + ou - 0 près bien surnilou te fatigue pas... parler avec didi c'est juste une perte de temps il ya telement de truc interessants a faire dans la vie .... au fait c'est pour quand le depart à l'armée ca parrait interminable cette attente...... ..... j'aurrais j'amais autant aimé l'armée de ma vie oué c vrai nil , duke98 a raison g reussi a te faire perdre du temps ça se fete tu vas laimer encore plus larmée une fois que joré fait une descente avec mon escadron dans ta piaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C'est pas cool ca Donc désormais, je ne tiendrait plus compte de tes remarques bidon, et arrete de de fritter avec nil si c'est pour faire perdre du temps a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bon c koi ce topic???? En effet ca part en vrille donc Topic Locked Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 C'est clair c'est parti en vrille, et le Topic n'était pas à la con, en dehors de répondre pour ou contre, on eput débattre sur le tabac et ce qu'il faut en faire, ce qu'on en a fait, etc etc... Squall désolé Nitrous, le topic avait pas tout a fait décollé, mais pas loin Didi, en dehors de l'avis il y'a le débat ... et Nil, t'aurais pu prendre Didi par le RPG (il doit pas avoir de main de libre ) pour vous expliquer à coups de boule de neige, non? c'était mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.