Aller au contenu

Pour ou contre l'augmentation du prix du tabac

NiTrOuS

Messages recommandés

Des cours de psychologie, non merci, j'ai pas envie de connaitre ce monde de malades, dailleur, ca commence a deteindre sur toi vu la facon dont tu parle de Nil

On dirait un serial killer qui veut vraiment achever sa victime

Et tu sais ce qu'on en pense des serial killer, enfin nous les gens doté d'une psychologie non déréglée.

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

avec didi faut pas trop chercher a compter des degrés.... y'en a a peut pres 0 a + ou - 0 près bien sur

nilou te fatigue pas...

parler avec didi c'est juste une perte de temps

il ya telement de truc interessants a faire dans la vie ....

au fait c'est pour quand le depart à l'armée ca parrait interminable cette attente......

..... j'aurrais j'amais autant aimé l'armée de ma vie :D:mdr::non:

avec didi faut pas trop chercher a compter des degrés.... y'en a a peut pres 0 a + ou - 0 près bien sur

nilou te fatigue pas...

parler avec didi c'est juste une perte de temps

il ya telement de truc interessants a faire dans la vie ....

au fait c'est pour quand le depart à l'armée ca parrait interminable cette attente......

..... j'aurrais j'amais autant aimé l'armée de ma vie  :non:  :non:  :yes:

oué c vrai nil , duke98 a raison :yes: g reussi a te faire perdre du temps :yes: ça se fete :D

tu vas laimer encore plus larmée une fois que joré fait une descente avec mon escadron dans ta piaule :mdr:

C'est clair c'est parti en vrille, et le Topic n'était pas à la con, en dehors de répondre pour ou contre, on eput débattre sur le tabac et ce qu'il faut en faire, ce qu'on en a fait, etc etc...

:eeek2: Squall

désolé Nitrous, le topic avait pas tout a fait décollé, mais pas loin :byebye:

:roll: Didi, en dehors de l'avis il y'a le débat :chinois::rhooo: ... et :keskidit: Nil, t'aurais pu prendre Didi par le RPG (il doit pas avoir de main de libre :byebye: ) pour vous expliquer à coups de boule de neige, non? :vante:

c'était mon avis :boulet::mdr:

:francais:

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...