Aller au contenu

Pour ou contre l'augmentation du prix du tabac

NiTrOuS

Messages recommandés

Tu continue en plus (le meme style de réponse que tout à l'heure). Jlui pose une questions simple (évidemment que j'ai la réponse c'est sous entendu idiot) et la seule réponse qu'il me donne (à défaut de réponse et d'argument) : gneugneugneu, j'ai pas à répondre, répond par toi meme blablabla...

c pour ça que jtagresse imbecile, parsque tu me prends pour un con en me posant des questions auxquelles tu as deja les reponses et ça jte le permet pas...tu me prends pour plus con que je ne suis...si tavais eu des neurones, tu te serais douté que jrepondré pas a ta question qui insulte mon inteligence :devil:

Pourtant vraiment, 1+1 c'était plus compliqué... Puis quand jdis que t'assures pas, ta réponse sur le sujet ne fait que confirmer tout ce que je dis, tu le dis toi-meme : t'as pas besoin d'assurer (quel homme :non:). Rien à prouver (LA PHRASE QUI TUE (mais qui ne veut rien dire, comme si jte demandais un exploit, jte pose une question simple, en voulant ton avis, toi tu me répond, j'ai rien à prouver... j't'ai pas demander de sauter du haut d'une falaise !).

decidement c coutume chez toi...tes remarques refletent ta clairvoyance :roll: ....qd je dis que g rien a prouver , cela signifie que jme sens bien dans ma peau,que je sais ce que je vaux et que g depuis longtemps depassé le stade des ados qui cherchent a saffirmer devant les autres , nespere jamais que je reponde a une question idiote dont lavis final est etabli au depart dans le but unique et non louable de creer une polemique sans interet qui finira dans les oubliettes dinpact comme dhab...JE NE REPONDRAI JAMAIS A TES QUESTIONS DEBILEMENT SIMPLES OU TU CHERCHE LAVIS DES AUTRES ALORS QUE TU SAIS CE QUILS VONT DIRE...

PS : encore une fois les memes arguments, tu radotes papy :D

tu veux des fraises ? ou ptet des neurones :D

Ti gars du nord : Didi m'énerve en racontent strictement n'importe quoi et dès qu'il est bloqué sors cette fameuse phrase : "si t'es pas assez intelligent pour répondre par toi-meme jpe rien pour toi". Super comme réponse, de la pure sagesse ça (l'évolution de l'espère humaine copyright Didi).

mais oui fraise des bois ,avant de demander aux autres reflechis en solo :non:

:chinois:

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Non chuis désolé, mais j'ai pas TA réponse (j'ai la mienne qui est différente).

Ok jvais répondre à ta place : c'est un topic de merde et tous ceux qui y ont répondu ne sont que des cons (comme ça les autres seront prévenus) car oui, seuls des cons peuvent répondrent à un topic con (CQFD).

Puis arrete avec l'insulte de ton intelligence, on dirait Rémy Thomane...

ecoute...tu sais tres bien que a tout sujet il ya une reponse parfaite ou adaptée en fonction des apports et dechets propres au sujet...

de ce raisonement tu peux deduire que je ne te repondrais que de maniere idealisée dans mon esprit de façon a donner la reponse la plus logique et juste que je puisse concevoir...ce qui fait quil est plausible que mon avis soit le tient ou que au contraire il me paraisse evident que tu nas pas les elements pour comprendre la question ce qui vu le nivo de la question est tres insultant pour celui qui la pose, donc TOI...et c pour ça que jveux pas te repondre...simplement parsque si je te reponds , jte prends automatiquement pour un decerebré incapable de trouver la reponse universelle a une question aussi simple....

en gros >> Te repondre cest insulter ton inteligence et par la meme occasion la mienne si tu detiens la reponse universelle :eeek2:

c clair là ou jte fais un dessin sous Paint ?

j'adore etre con

mais par contre nill et didi modéré vous on voit vos dispute partou ds le forum et c pas cool

tu veux entrer dans le cercle ? :eeek2: ? non ? alors reste en dehors en ignorant nos posts stp.

je vois pas pourquoi je devré subir vos conversation qui n'interesse que vous

dc si vs avez un pb il serait mieux pour tous le monde sue vs le réglé en privé

Te repondre cest insulter ton inteligence et par la meme occasion la mienne si tu detiens la reponse universelle :eeek2:

:eeek2: trop fort ça :eeek2: en gros personne parle avec ce concept :eeek2:

Ti gars du nord : désolé :eeek2: m'enfin celui qui dit que ce topic est totalement idiot, et celui qui dénigre tout le monde et fait du délit de facies, c'est pas moi hein...

:eeek2: trop fort ça :eeek2: en gros personne parle avec ce concept :eeek2:

Ti gars du nord : désolé :eeek2: m'enfin celui qui dit que ce topic est totalement idiot, et celui qui dénigre tout le monde et fait du délit de facies, c'est pas moi hein...

je sait mais vs etes quand mm a deux pour vous frité et qu'il y a les mp pour ca

didi-->vu ke je suis nouveau je n'est pas eu la mm chance que toi de m'exprimé sur se sujet que tu a vu plusieurs fois

rhhooo nen remet pas une couche lol

J'en remet pas une couche, j'explique. Ce sujet il ne l'a jamais traité car il n'a jamais été posté ici (sauf ptet pendant les grandes vacances jsais pas).

Didi s'amuse juste à insulter plus ou moins tous les nouveaux, c'est tout et ça m'énerve.

Désolé...

J'en remet pas une couche, j'explique. Ce sujet il ne l'a jamais traité car il n'a jamais été posté ici (sauf ptet pendant les grandes vacances jsais pas).

Didi s'amuse juste à insulter plus ou moins tous les nouveaux, c'est tout et ça m'énerve.

Désolé...

Si monsieur n'est pas content, il a qu'a créer un forum privé lol!!!! :eeek2::eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...