darkdevil_32 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 le probleme c que ces connards de fumeurs devlopent des cancers...et le traitement coute la peua du cul...c ça qui fait le trou dla secsoc et c pour ça que les impots grimpent t le temps... on devellope rien du tout, ils avaient pas qu à fumer, maintenant ils recoivent le chatiment qu ils crevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ce qui m'enerve, c'est qu'a cause de leurs conneries, les nonfumeur risque autant (voir plus) d'attraper le cancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 sa va je sors jamais de chez moi, à part pour aller au college alors je m en fous si les non-fumeurs crevent ausi :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Si je pouvait, j'obligerai tout les fumeur a porter des masque pour se suicider, et ainsi ne pas tuer les autres PS: est-ce qu'il y a le droit de fumer dans ton collège ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 dehors les eleves fument et dans les colleges, les profs fument en cachettes comme mon professeur de dessin ( il picole aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouaih bah tu changera d'avis sur ce que je vien de te dire, quand tu quittera le college, moi je me fait empester par la clope a chaque pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Arretez de dire des betises. Déjà fumer ne tue pas. Fumer beaucoup tue. Manger 50Kg de ptits poids toute sa vie, à mon avis c'est aussi très mauvais. Interdisons les ptits poids alors... C'est idiot. Des gens fument quelques cigarettes par semaine, cela ne les tue en aucun cas et tous le monde les fait chier. Ce sont pas des extra terrestres, s'ils veulent fumer c'est leur problème. S'ils veulent perdre quelques années de leurs vies, ils assument. M'enfin de là à dire que les fumeurs donnent le cancer aux autres faut pas trainer non stop avec des fumeurs accros c'est tout. Après si certains sont tombés dedans étant petits et n'arrivent plus à décrocher à cause des merdes dépendantes qu'il y a à l'intérieur, alors il faudrait plutot les aider au lieu de les enfoncer (comme on le fait financièrement et psychologiquement depuis quelques années). PS : mais arretez de répondre à darkdevil_32 c'est un dingue vous l'avez pas encore remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouaih bah tu changera d'avis sur ce que je vien de te dire, quand tu quittera le college, moi je me fait empester par la clope a chaque pose Bah faut pas te laisser faire non plus... T'as pas de bol d'etre entouré de PS : didi tu dis vraiment n'importe quoi tu fume vraiment beaucoup mais pas des cigarettes ça c'est sur (spour ça que tu t'en fout). Au fait, puisque le topic est si pourri, pourquoi les autres ont répondu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 PS : mais arretez de répondre à darkdevil_32 c'est un dingue vous l'avez pas encore remarqué Y'a qu'a lire sa signature pour ce rendre compte de ce qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bah faut pas te laisser faire non plus... T'as pas de bol d'etre entouré de A chaque pose, c'est minimum 2 clopes chacun Serai-je donc entouré de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi dans mon entourage j'ai soit des non fumeurs soit des "faibles" fumeurs soit des fumeurs "respectueux" (qui sortent ou qui font ça quand on est pas là tout simplement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pas possible, mes amis me disent la meme chose, que je sis un sociopathe,un fou,un dingue, un cinglé et ma famille dit que je suis un mmort vivant et que je suis bizarre (g froid meme si mon chauffage est à fond, g froid en été avec 40 degrer et l air conditionner à fond donc j éteins mais mes cousins crevent de chaud et le remet et eux ils ont oujours chaud ) un jour, une petitte barre de fer m a fait un une cicatrice en y et g rien sentit du tout ( enfoncé bien dans la chair) et c seulement ma copine qui m a fait remarquer que ma jambe pissait le sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 L'entourage par chez moi, c'est 5% de fumer occasionnel et 0% d'accros L'entourage a mon ecole, 85% de fumeur accro, 12% de fumeur non accro et 3% de mec comme moi, c'est a dire degouté de la clope!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pas possible, mes amis me disent la meme chose, que je sis un sociopathe,un fou,un dingue, un cingléet ma famille dit que je suis un mmort vivant et que je suis bizarre (g froid meme si mon chauffage est à fond, g froid en été avec 40 degrer et l air conditionner à fond donc j éteins mais mes cousins crevent de chaud et le remet et eux ils ont oujours chaud ) un jour, une petitte barre de fer m a fait un une cicatrice en y et g rien sentit du tout ( enfoncé bien dans la chair) et c seulement ma copine qui m a fait remarquer que ma jambe pissait le sang Tes amis et ta famille ont raison je croi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi les seuls fumeurs que je respecte, c'est ceux qui sortent pour fumer, qui ne fument pas à table et qui ne t'envoient pas un nuage bleu dans la figure a chaque fois qu'ils expirent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi les seuls fumeurs que je respecte, c'est ceux qui sortent pour fumer, qui ne fument pas à table et qui ne t'envoient pas un nuage bleu dans la figure a chaque fois qu'ils expirent ... +1 (pour ces fumeurs là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouai, mais j'en connais que deux comme ca et ils ont arrété hier (vive les bonnes résolutions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Donc tu ne connait plus que des fumeur que tu ne respectent pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 En gros ouai ... A l'école, ils peuvent fumer mais pas dans les couloir mais soit disant à cause du froid les gars restent dans les couloirs pour fumer alors il fait tout bleu et on est obligé de rester dans les classes pour pas se chopper un cancer alors que c est eux qui doivent sortir ... C est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Envoies les fumer dehors de ma part, chez nous, pas le droit de fumer ds les couloirs oul es halls, mais comme ils sont tout petit, ben y'a jamais y'a jamais personne dedant, du coup tout le monde se retrouve dehors (fumeur et non-fumeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben soit tu remplace leur cigarettes par des cigarettes petard soit tu mets du cyanure de potassium, après il y en aura un qui crevera et les autres n oseront plus fumr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 PS : didi tu dis vraiment n'importe quoi tu fume vraiment beaucoup mais pas des cigarettes ça c'est sur (spour ça que tu t'en fout). Au fait, puisque le topic est si pourri, pourquoi les autres ont répondu ? jprefere fumer ça que ça tu vois la difference et les apports...yena un qui est utile lotre non... pour la question de ce topic....si tu avais une "once" de reflection tu repondrais toi meme a cette question....ninsulte pas mon inteligence en me disant de repondre a ta question stupide... sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben soit tu remplace leur cigarettes par des cigarettes petard soit tu mets du cyanure de potassium, après il y en aura un qui crevera et les autres n oseront plus fumr Pourkoi tu t'etonne qu'on te traite de psychopate ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben je vois qui y a pas bcp de fumeurs qui répondent. Moi je suis fumeur, et c'est vrai que la clope c'est pas cool, mais bon on en vends. Je savais pas que les fumeurs etaient à l'origine de tous les maux de la terre (grace à vous je le sais). La sécu celui qui doit le plus de pognon, c'est l'état, ensuite les patrons 40 milliards de francs (je parles encore en francs), moi en tant que fumeur j'ai tjrs cotisé. Ensuite sur les cancers c'est les patrons qui vous en font le plus bouffer, amiante, ether de glycol etc......la fac de jussieu n'est tjrs pas désamianté , 20 000 personnes je crois etc............. je vais pas vous faire le couplet qu'en tant que fumeur je respecte les non-fumeurs (ce qui est vrai), moi je respecte tout le monde meme les PD. Je savais pas qu'il fallait de l'ancienneté pour s'exprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour terminer ca fait pas longtemps que je connais ce forum, mais l'attitude de certains sont limite faschiste à mon gout, mais tout le monde peut s'exprimer, et les modos font leur travail, et Nil tu fait un super boulot continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.