Aller au contenu

Pour ou contre l'augmentation du prix du tabac

NiTrOuS

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
ce ki est sur c ke tous ceux ki fument sont contre :D

moi j fume pas je suis pour

je sais plus ou g vu des chiffres mais la precedante hausse du prix a fait arreter pas mal de monde kom koi ca a qd meme un effet contrairement a ce ke certains disent ;)

ça réduit les ventes officielles c'est tout.

Je fume pas, mais si j'étais fumeur, j'amais j'achèterais dans les tabac franchement vu les prix jcomprend pas qu'il y ai pas plus de contrebande...

Moi je suis contre car l'argent dépensé dans le tabac en crée en aucun cas des emplois et bouffe le budget des fumeurs.

Si tu fumes et conduit beaucoup, après tes impots, il doit pas rester une tonne d'argent à certain :keskidit:

Tout ça c'est de l'argent foutu en l'air (enfin pas vraiment mais s'il était dépensé autre part ça serait bien différent).

Surtout que l'un est utile et pas l'autre, mais on ne connait pas les magouilles de l'etat, et je crois que pour notre moral, il ne vaut mieux pas les connaitres :D;)

Bah non, pour les fumeurs les cigarettes c'est utile. Et l'essence ça pollue aussi :D

Moi jpense qu'il faudrait rien taxer du tout, moi ça me bouffe mon budget l'essence. Et j'achèterais bien plus de truc si j'avais pas l'essence à payer :keskidit:

ce que je defends , c que le nivo des topics crées ne descende pas sous un certain niveau...et avec Nitrous on est 6 pieds sous terre...c dire a quel point ils sont minables ses topicsalakon et refletent une mauvaise image de la qualité de blabla...

g rien contre le gars pisque jle connais meme pas , cependant ses "creations" (topicsalakon) sont dun niveau insultant qui me fait dire quil ne merite pas detre un inpactien...

la pour linstant limage stereotypée que g de lui , c un ado boutoneux qui sait pas koi raconter pour se rendre interessant en creant des topics qui ne meritent pas dexister....c sur ce point que le bonté des modos me derange...

Didi, tu ne sais pas faire la part des choses (sinon tu serais modo).

Arrete la fumette, ce topic n'a rien à voir avec les autres topics qui eux étaient totalement à l'ouest.

T'es relou à etre agressif comme ça, sans compter que tu ne fais rien pour remonter les topics justement, montre l'exemple puisque tu juge et veux donner les leçons (j'attend).

Bah non, pour les fumeurs les cigarettes c'est utile. Et l'essence ça pollue aussi :D

Moi jpense qu'il faudrait rien taxer du tout, moi ça me bouffe mon budget l'essence. Et j'achèterais bien plus de truc si j'avais pas l'essence à payer :keskidit:

Quand les fumeur ont commencé a fumer, je pense pas que ca leur etait utile, par contre, essai de priver le monde d'essence, et la tu fou l'economie mondiale en l'air (plus de travail, plus de loisirs...)

Enfin si l'essence etait moins taxée, ca changerait bien des choses, c'est sur, a commencer par le pouvoir d'achat des francais. mais bon, on ne sais pas ce qu'il font avec notre argent la haut :D;):D

fait un max de route en vélo ou en bus ou train enfin si c possible bien sur sinon les peid c cool ca coute rien

J'habite dans un chtit village alors :

- le bus : merci bien si tu connaissais les horraires et leurs prix :D :D

- le vélo : heu... chuis fort en vélo mais quand meme faut pas pousser, vé pas prendre une heure pour aller en Ville, puis meme s'il fait chaud chez moi par rapport au reste de la France, faut pas déconner, il caille :keskidit:

- a pied : c'est pire ;)

Jme vante pas j'en ai fait pendant des années du vélo, jdémarrais avec la vitesse la plus dur pour m'entrainer, en ville j'allais chez un pote en quelques minutes (qui habitait pourtant loin) en grillant tous les feu rouges à fond la caisse ;) (sauf un croisement meurtrier j'ai jamais osé :D). Bah quand t'es ptit t'as que le vélo alors autant etre bon dans cette discipline puisque t'as pas le choix.

Moi je dis vélo :keskidit: (sauf quand t'as du vent de face quelle horreur :D)

Didi, tu ne sais pas faire la part des choses (sinon tu serais modo).

Arrete la fumette, ce topic n'a rien à voir avec les autres topics qui eux étaient totalement à l'ouest.

T'es relou à etre agressif comme ça, sans compter que tu ne fais rien pour remonter les topics justement, montre l'exemple puisque tu juge et veux donner les leçons (j'attend).

compte la dessus et bouffe des fraises...continue de rever fraise des bois :D ...g pas a donner lexemple puisque je nocupe aucun poste important sur inpact...tu las dit toi meme chui pas modo...alors jpeux ss probleme lacher des :hellofuck: ss craindre que qqun prenne exemple sur moi...jvoudré surtt pas choquer les fragiles inpactiens... :D :D

ou ta vu que jdonne des leçons ?...critiquer et donner des leçons sont 2 choses differentes...et apres tu dis que jfé pâs la part des choses...me reproche pas TES defauts...

te fais pas de soucis nilou des fraises...jcompte quitter ce nouveau petit monde inpactien dans le quel je nais plus ma place...tant mieux pour toi si tarrive a vivre parmi ces nouveux ptits gars qui font que des topics de merdes....Mon avis est que c le jour et la nuit entre inpact-hardware et pc-inpact...le niveau des inpactiens sest rudement degradé entre ces 2 versions dinpact...c regretable mais surement inevitable...tant mieux si tu te complais et aprouve ce nouvo monde...cest pas mon cas et jle montre au travers de mon "agressivité"...

pfff tu test meme pas demandé pkwa la plupart des anciens ont quitté inpact...

pour repondre au bouffon qui a fait ce topic et pour prouver sa pure inutilité...je dirais simplement a nitrous de reflechir par lui meme a ce probleme qui nen est pas un puiskon sen fou que letat grimpe les prix du poison des cretins finis...oui ts les fumeurs sont des cretins finis...payer cher pour crever a petit feu...fo vraiment etre stupide ou suicidaire....

alors fraise des nilou ton attente est comblée ? ;):keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...