nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Lu all, je voulais savoir si vous ne connaitrez pas un logiciel, modification etc.... sur Leopard qui permettrais de changer de fond d'écran en fonction du bureau où on est? ex: bureau 1: Une fleur; bureau 2: Un paysage vous comprenez Merci d'avance Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcdin Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Menu pomme après sur Préférences système... puis sélectionne Bureau et économiseur d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 euh.... tu es sur? car de mémoire je crois pas qu'on puisse changer de fond d'écran en fonction du bureau avec les options de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 euh.... tu es sur?car de mémoire je crois pas qu'on puisse changer de fond d'écran en fonction du bureau avec les options de base Tu ne va pas écouter le gars qui veux dessouder une GMA pour mettre une 9600GTx a la place Non pas possible de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 non mais bon qui sait (en plus j'ai pas mon MBP au boulot) c'est con j'aimerais trop le faire faut que je regarde si on peut pas le hacker ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 non mais bon qui sait (en plus j'ai pas mon MBP au boulot)c'est con j'aimerais trop le faire faut que je regarde si on peut pas le hacker ce truc Sur un forum Arstechnica il y a un tread la dessus Dans les comm tu trouveras une app pour le faire (normalement, j'ai pas testé) Un projet du dev de Virtue pour donner ce genre de fonctions à Space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 bon ce soir je nique mon Mac.... après le PC ça va être bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je cherchais un prog du genre moi aussi, je te laisse béta tester nemesis, tu me diras ce qui a bien marché ? C'est con que ça soit pas inclu de base, ça doit pas être bien dur à coder .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Pourtant il m'avait semblé voir cette option quelque part ... bizarre parce que sous windows c'est les pilotes NV qui gèrent ça je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Pourtant il m'avait semblé voir cette option quelque part ... bizarre parce que sous windows c'est les pilotes NV qui gèrent ça je crois. Le soft VirtueDesktop le fait en plus apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ouais mais bon, ya un monde entre virtueDesktop (que j'utilisais avant Leopard) et Space ! Et ouis VD le gérait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bon j'ai envoyer un mail pour HyperSpace et je vais tester l'autre alleeeeezzzz BANZAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 bon double post pour dire que SpaceStation (l'autre) marche, mais il recouvre les icônes, donc faut utiliser des fond d'écran semi transparents hyper j'attend la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 J'ai du mal à comprendre là, si je mets une photo par exemple je verrai plus mes icones ? Il faut un fond d'écran avec juste un motif au milieu par ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 alors si tu met une photo oui toute tes icones disparaisse c'est pour ça que les fichiers test sont des png avec transparence a 50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 alors si tu met une photo oui toute tes icones disparaissec'est pour ça que les fichiers test sont des png avec transparence a 50% étrange comme technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ça me fait penser à de la tapisserie qu'on viendrait mettre par dessus le fond d'écran de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 bah c'est ça d'après ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 bon je re double post pour dire: que j'ai accès à la beta private de HyperSpace et que je vais le tester de suite (suis sur mon PC là ) Edit: bon ça marche, avec quelque bug mais ça marche allez sur le site, il suffit d'envoyer un petit mail pour qu'il vous active la partie nécessaire au pire si vous voulez tester je peux vous l'envoyer par mp (mais je suis pas sur qu'il sera heureux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Non Nemesis, si le développeur a mis en place un certain mode de diffusion, il faut le respecter ! En remplissant ce formulaire, c'est aussi un moyen pour lui de vous contacter éventuellement et vous informer sur les corrections effectuées (par ex). Cela lui donne également le nombre de testeurs et donc une estimation sur l'intérêt des futurs utilisateurs. Donc si vous voulez tester ne diffusez pas cette beta mais utilisez le formulaire ("our project server "). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 ouai bon je le diffuse pas par contre voulez vous une vidéo pour montrer vite fais ce que ça fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je veux bien la vidéo ouais ! Je vais aussi le contacter pour avoir accès à la beta, merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 La video attention c'est héberger chez free, elle ne fait "que" 1,6Mo (basse qualité moche comme tout mais on voit ce qui se passe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Sympa l'idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 alors PoSKaY tu l'as? edit: bon j'ai repéré un bug, mais je suis pas sur que ça vienne d'hyperspace, je voudrais savoir si vous aviez le même ? en fait quand je regarde un film en plein écran, mon dock réapparait et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.