Aller au contenu

prince of persia : sands of time

Messages recommandés

je viens d' aht prince of persia : sands of time. J' ai un gros souci avec pour le lancer. J' insere le bon cd pour jouer ( cd2 ). A chaque fois, j' ai comme message " le cdrom est introuvable. Veuillez inserer le bon cd et recommencer". J' ai desinstaller et reinstaller le jeu 3 fois de suite. Le probleme toujours la. Pour moi, c' est le jeu qui est defecteux. Le magasin refusera de me le reprendre ou echanger.

quelqu' un aurait' il solution a mon probleme? J' ai pensé lui mettre un no cd crack ds sa tronche pr pouvoir jouer en paix. Connaissez des adresse sur le net qui fournit des no cd crack? Merci pr votre aide.

A+ !

je viens d' aht prince of persia : sands of time. J' ai un gros souci avec pour le lancer. J' insere le bon cd pour jouer ( cd2 ). A chaque fois, j' ai comme message " le cdrom est introuvable. Veuillez inserer le bon cd et recommencer". J' ai desinstaller et reinstaller le jeu 3 fois de suite. Le probleme toujours la. Pour moi, c' est le jeu qui est defecteux. Le magasin refusera de me le reprendre ou echanger.

quelqu' un aurait' il solution a mon probleme? J' ai pensé lui mettre un no cd crack ds sa tronche pr pouvoir jouer en paix. Connaissez des adresse sur le net qui fournit des no cd crack? Merci pr votre aide.

A+ !

c bidon ca comme excuse pour que lon te fil une adresse avec le crack

si il te dis cd introuvable tu n'aurai pas pu l'installer

je viens d' aht prince of persia : sands of time. J' ai un gros souci avec pour le lancer. J' insere le bon cd pour jouer ( cd2 ). A chaque fois, j' ai comme message " le cdrom est introuvable. Veuillez inserer le bon cd et recommencer". J' ai desinstaller et reinstaller le jeu 3 fois de suite. Le probleme  toujours la. Pour moi, c' est le jeu qui est defecteux. Le magasin refusera de me le reprendre ou echanger.

A+ !

c bidon ca comme excuse pour que lon te fil une adresse avec le crack

si il te dis cd introuvable tu n'aurai pas pu l'installer

G pu installer le jeu. G payer 50 euro pr l' avoir. J' ai l' original chez moi. G vraiment un souci pour le lancer. C' est veridique! G besoin d' un coup de main!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...