Posté(e) le 31 juillet 200816 a tu peux me faire un screen des options avancées du micro dans ton panneau config
Posté(e) le 31 juillet 200816 a nan c'pas ça tu fais: Demarrer => Panneau de Configuration => Son et Periphique Audio => Onglet Voix => Section Enregistrement Vocal clique sur Avancé vala et montre moi
Posté(e) le 31 juillet 200816 a j'en mange mon stylo je met un pour savoir si le topic ne serait pas mieux dans JV car j'ai plus l'impression à un problème entre CS1.6 et le driver peut être dans d'autre jeux tu as testé ton mic... (je vois pas trop d'autre jeux )
Posté(e) le 1 août 200816 a Dans un autre jeu ça fonctionne ? C'est donc lié à Counter... Direction JV.
Posté(e) le 1 août 200816 a Tu peux tester sous dod ou un autre mod HL ? Ou juste dans le jeu de base si tu ne l'as pas deja fait. edit : tu as pas des logiciels comme Skype de lance ? Il peut y avoir un conflit avec.
Posté(e) le 2 août 200816 a Essaye en coupant completement teamspeak mais je doute que cela vienne de la. J'avais eu le probleme mais je l'avais resolu soit en reinstallant completement steam soit en reinstallant completement mon son. Quand tu essaye de parler avec l'interface Steam en dehors de CS et de tout jeu, cela te fait aussi un probleme ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.