zhbrifz Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 quel jeu? tu es sur windows? un ptit merci n'est pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 donc dans CS, tu as réglé, dans audio, ton micro? Vista ou XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 et donc quand tu clique sur test tu t'entend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 par contre tu m'a pas répondu Vista ou XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 tu peux me faire un screen des options avancées du micro dans ton panneau config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 nan c'pas ça tu fais: Demarrer => Panneau de Configuration => Son et Periphique Audio => Onglet Voix => Section Enregistrement Vocal clique sur Avancé vala et montre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 j'en mange mon stylo je met un pour savoir si le topic ne serait pas mieux dans JV car j'ai plus l'impression à un problème entre CS1.6 et le driver peut être dans d'autre jeux tu as testé ton mic... (je vois pas trop d'autre jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Dans un autre jeu ça fonctionne ? C'est donc lié à Counter... Direction JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Tu peux tester sous dod ou un autre mod HL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Tu peux tester sous dod ou un autre mod HL ? Ou juste dans le jeu de base si tu ne l'as pas deja fait. edit : tu as pas des logiciels comme Skype de lance ? Il peut y avoir un conflit avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Essaye en coupant completement teamspeak mais je doute que cela vienne de la. J'avais eu le probleme mais je l'avais resolu soit en reinstallant completement steam soit en reinstallant completement mon son. Quand tu essaye de parler avec l'interface Steam en dehors de CS et de tout jeu, cela te fait aussi un probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.