mrpitou Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut, je vais me lancer dans l'acquisition de 2 cartes réseau WiFi 802.11g : 1 PCI et 1 PCMCIA pour le portable de ma femme. Bien entendu on va les mettres en réseau, chose qui est déjà faite avec un cable croisé RJ45 à l'heure actuelle. Bref je voulais savoir quelle marque vous pouvez me conseillez (pas de no name ^^; ), j'hésite entre USRobotics, Linksys, et DLink. Je me posais aussi la question suivante : est ce que les ondes font des interférences avec par exemple une chaine stéréo placé juste à côté ? (ce qui se passe quand je reçois un appel sur mon téléphone portable). Voilà merci d'avance pour vos conseils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je te conseil du Linkys tout le monde que je connait qui en ont utiliser m en on dit du bien et en plus un routeur sans fil a ce prix 109 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 a ce propo PC INpact afait un test de toute la game linksys il est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui mais dans mon cas je pourrais aps partager la connexion internet j'ai un sale modem usb T.T enfin merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.