Aller au contenu

[CG] NVIDIA 8500GT


ebcire

Messages recommandés

BONJOUR, je cherche de l'aide concernant les cartes 8500gt de NVIDIA je suis adepte des jeux de stratégies serie "age of empire, cesear etc" jeu peu gourmand pour une carte comme celle ci et bien impossible d'y jouer j'ai que des plantages et ce sur n'importe quelles jeux, l'image se fige impossible de quitter le jeux le pc est planter ou image est tronqué, déformé etc.. j'ai cherché sur pas mal de site, rien trouvé qui puisse m'aider.

Ma config: Carte ASUS P5B-MX avec 2GO DDR2 667 mhz pentium dual core 2.2ghz et le bios à été mis à jour toujours pb.

carte graphique c'est la seule et unique qui à été installé dessus et depuis le départ avec la dernière version drivers 175.16. Pas d'ancien drivers donc qui fouteraient le bordel. J'ai windows XP home service pack 3, direct x 90c.

pas de surchauffe de l'ordi car je dépasse pas les 30° et de tt facon meme au debut ça le fait, ordi à froid.

Concernant les jeux ils ont tous été mis à jour aussi avec les derniers patch aucune amélioration.

Pas de pb constaté sinon avec d'aures applications ou films que avec les jeux.

J'ai déja reinstaller les drivers plusieurs fois avec differentes techniques y compris celle en mode sans echec avec bien sur avant une désinstallation complete y compris dans la base de registre pour que rien ne traine. Ca me prend le chou grave, si il y a un PRO ici qu'il se manifeste lol A L'AIDE. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec les anciens drivers réinstallés,

tu as essayé?

Justement j'ai mis à jour les drivers pensant que cela ferait qq chose mais idem ancien nouveau toujours meme pb.

Tu as essayé avec le mode de compatibilité windows 98 ou 2000 ?

CAD j'ai essayer de demarrer les jeux age of... en mode " j'ai perdu le terme exact" enfin bref l'autre mode possible de demarrage proposé par les jeux. Sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...