Aller au contenu

[CG] :pleure: Prob carte graphique


r0be0n

Messages recommandés

BonSoir A tous ceux qui liron sa,

Alors voila je vais vous dire mon probleme, donc deja :

carte mère : Jetway SdR-DdR agp 4x

carte graphique : Geforce fx5200 128ddr SparKle (la nouvelle)

Donc j'avais un prob avec ma carte graphique geforce4 mx440, je l'ai remplacer par une geforce fx 5200 que j'ai acheter a un pot... [info j'ai mis la carte sans formater le dd.]

Je met ensuite le cd pour installer les drivers de la cg .Je clike sur installer les drivers dans l'interface du cd , sa me met "An Unsupported operation was attempted" voila. J'ai essayer par d'autre moyen.[pas de resultat]

Voila alors si vous pouvait m'aider a trouvé les bon driver je serai bien content...

Bon courage, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premières chose...n'installe pas les drivers du cd mais télécharge les plus récent sur le net...

Deuxio,assure toi d'avoir installé les dernier MAJ de windobe (et plus particulièrement DX9)...

Dernières chose...et peut être la plus importante!...Nettoie toute trace des anciens drivers,avec driver cleaner mais également un petit coup de reg cleaner pour effacer toutes traces de ton ancienne carte dans ta base de registre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais format, faire les maj de xp :mdr: je sai que je n'est pas pris les bonne carte graohique mais la c le pc de mes parents sur le mien bientot une 9800xt ^^

avec une autre carte mère qu'un jetway lool merci pour votre aide je fait sa est je vous si sa roule :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...