ar3s Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Bonjour! Depuis hier je n'ai plus de son système, quand je double clique sur un dossier par exemple, et je n'ai plus de son sur counter strike... Pourtant je peux écouter de la musique et les wizz sur msn fonctionne oO. Ma carte mère est une Asus P5E, elle est donc équipée de la carte son Asus SupremeFX II. J'ai donc formaté mon pc puis tout réinstallé mais toujours le même problème, je ne comprend rien avant mon son fonctionnait parfaitement. Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai ce message: Audio device on High definition audio bus qui apparait avec un rond jaune et un point d'exclamation noir à l'intérieur. Alors si qqun peut m'aider ca serait avec grand plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 essaie de desactiver tous les periph audio sauf celui que tu utilise Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar3s Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 ca ne fonctionne tjrs pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 tu dit que si tu met de la zic ça marche c'est ça? tu as pas un logiciel de gestion de ta carte son? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar3s Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 En fait ma CG est une 3870 HDMI, il se pourrait qu'elle rentre en conflit avec la carte son ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 alors là tu me pose une colle... tu as déjà vu ce type de problème sur d'autre forum, tu as recherché sur google ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Moi par contre ça me dit quelque chose cette histoire de carte ATI 3xxx et un problème de son. Tu devrais faire une recherche sur le forum, deux ou trois topics doivent en parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar3s Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 merci de vos réponses je vais effectivement faire une recherche :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.