cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 .... POUR PAS CHER !!!!! tout est dans le titre, je veux un "vieux" truc genre UltraSparc IIIcu en Bi-proc (ou4*proc si ya plus) pour pas cher, connaissez pas kékun ki a sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 JE DEMANDE L'IMPOSSIBLE Je confirme Au fait ça existe encore? (sans offenser les possible détenteurs de ce matos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ben t'as essayé de contacter des brokers informatiques ? Au pire, demande à Sun : soit ils en ont, soit ils t'orientent vers un dealer Sinon, ben y'a e-Bay, qui décidément est une vraie mine ! Francois PS : c'est mon premier message de l'année sur PCI, alors bonne année à toutes et à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnico62 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 sur okazoo.com, dans la section station, il y parfois de bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.