Aller au contenu

Ping orange > degroupage

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'explique , je suis un joueur et le ping compte beaucoup pour moi je suis actuellement chez orange en 8 mega:

Lien ADSL Descendant Montant

Vitesse de connexion 7616 kbps 928 kbps

Atténuation lignen 16.0 db 8.0 db

Rapport Signal/Bruit 14.0 db 8.0 db

J'ai eu pas mal de probleme de bruit pendant un moment et derniement elle variait beaucoup , mais sans desynchro comme par le passé. un technicien etait passé apres une suite de 18appel sucessif en 4h :/ (pour remuer le couteau on paie 10euro pro mais on ne pas pourquoi car meme le samedi matin on peut avoir personne x)) bref ça on connait

J'ai un eu netgear DG834GV2 qui chauffait un peu sur la fin et maintenant D834N qui est une merde international , c'est une parodie habituer a du serieux chez netgear , elle chauff sans cesse il faut attendre qu'elle refroidisse x) et puis dernierment le wifi ne marche carrément plus bon en même tps elle presque plus le problème de chauff donc un mal pour un bien moi qui voulais améliorer mon wifi , et qui suie tomber sur un jolie gadget .bref

Je me demande si en passant du 8mega au 18 en dégroupage chez orange j'aurai un meilleur ping , je pense que oui j'ai des amie qui ont 30 de ping ce qui serait correcte malgré que jouer contre certain 5/15 de ping est un peu injuste mais bon c'est la vie. Je souhaiterais passé de chez free de puis longtemps mais mon père n'est pas du même avis car

d'une part il a raison on sait même plus a quoi s'attendre avec free soit la chance et tout va bien ou le malheur et la plus qu'a résilié. Et puis moi je déteste le fonctionnement de leur box , le fait de n'y avoir pas accès en local , je trouve ça grotesque. D'ailleurs c'est bien vrai , impossible de mettre une box tel netgear?

Sinon je suis a 650m du repartiteur avec 7db en moyenne d'affaiblissement qui certe pas mal mais j'habite dans un petit village du 77 de a peine 1500 hab , nous avons été fin 2007 par free et orange.

une petite parenthèse , si quelqu'un a des infos sur semafor77 car elle passe chez moi ou tout près sur la carte , si quelqu'un a des astuces et si on peut espérer la fibre optique dans délais un plus rapide que d'autre provins.

Je suis a ozouer le voulgis!

Guillaume

Aaaaaaaaarrghhh... punaise tu pourrais pas faire un effort sur l'orthographe ? Surtout sur un tel pavé ça devient un peu indigeste...

Pour répondre à ta question oui... le ping diminue avec la bande passante... mais pas dans tous les cas, il n'y a pas que la vitesse de la ligne en jeu... la qualité des serveurs, des équipements intermédiaires, etc... donc il peut arriver que tu passes du 8 au 18 mégas sans pour autant voir ton Ping forcément diminuer...

Sinon entre un ping de 30 et de 15 pas vraiment sur que tu arrives a voir une différence... 15ms c'est a peine le temps qu'il faut pour afficher à l'écran une image sur du 60Hz...

Désolé pour les fautes en plus de ça j'étais pressé bref sinon je suis un gamer même un lanneur donc celui qui vient me dire que 15 ms de plus ça sent pas je le rabote XD

sinon quel est la meilleur mesure a prendre ? ça dure longtemps?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...