Aller au contenu

nouvelle config watercooling


skynet-ed

Messages recommandés

bonjour a tous.

je suis novice dans le watercooling.j'aimerai en installer un dans ma tour qui est un p182.sachant que je voudrais que tout tienne a l'intérieur.

ma config actuelle est:

- ASUS p5n32-E sli

- E6850 non oc

- 2 x 2Go 6400 PATRIOT cas 5

- 8800 gts 640 Mo BFG (oc usine)

- alim neo power 650W ANTEC

- DD raptor 74 Go ( système )

- DD spintpoint 166 500 Go ( document )

je pense ne rien avoir oublie de ma config,je passe sur tout ce qui est les lecteurs.

sur mon p182 tout les ventilateurs sont des noctua NF-P12-1300 ( 4 ).

a l'heure actuelle mes temperatures ( en sachant qu'il fait assez chaud en ce moment ) au repos (relever avec everest) :

- proc 40°C

- cm 42°C

- cg 55°C

- raptor 30°C

- spintpoint 27°C

vous allez peut être me dire que c'est normal en ce moment.

j'ai commence a étudier le wc en regardant sur des sites ,forum ,magazine etc.....

mais c'est pas évident de si retrouver.

après plusieurs jours a chercher l'éventuel matériel qui pourrait me servir,je me suis arrete sur plusieurs produits qui sont:

- Réservoir Baie Plexi 5"1/4 Façade NOIRE

http://www.docmicro.com/pieces/fiche-XSPC-...NOIRE_7499.html

- WaterBlock CPU EK-SUPREME ACETAL Universel

http://www.docmicro.com/pieces/fiche-EKWat...ersel_7044.html

- WaterBlock Disque dur HDD3 CU/Plex Format 3"1/2 ( 2 en tout )

http://www.docmicro.com/pieces/news-Alphac...3-1-2_4219.html

- Waterblock VGA HK GPU-X² 8800

http://www.docmicro.com/pieces/fiche-Water...-8800_6165.html

- Radiateur Black ICE GTS-Lite 120 Noir Filetage 1/4" ( 3 en tout )

http://www.docmicro.com/pieces/fiche-HWLab...-1-4-_6726.html

- Tuyau Souple transparent Haute qualité TYGON R3603 - 8/11

http://www.docmicro.com/pieces/fiche-Tygon...etre-_4697.html

- Embout Métal Droit 1/4" pour tuyau 8/11mm - Spécial Tygon

http://www.docmicro.com/pieces/fiche-DocMi...Tygon_6179.html