Aller au contenu

Batterie incompatible


Messages recommandés

Bonjour,

il y a trois mois ma batterie de mon Vaio VGN-C1S m'a laché, j'en ai commandé alors une sur e-bay (car moins cher) d'Hong-Kong. je l'ai reçu aujourd'hui elle est en tout point identique à l'ancienne batterie mas lorsque je l'ai inséré dans le PC, un message est apparu me disant que la batterie était mal branché ou incompatible. J'ai vérifié elle est bien branché.

Mais lorsque je débranche l'alim de mon PC, il continue de tourner sur la batterie, en revanche il ne redémare pas avec la batterie.

Faut-il que j'en achète une autre? Et est ce que mon PC ne risque rien si je persévère ?

[Référence batterie : VGP-BPS2C / 11.1V / 5200mAH]

Aidez moi j'en deviens fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment la batterie d'origine ou une contrefacon ? je te conseille d'envoyer un e-mail a sony en leur indiquant le modèle et tous les numéros de série pour confirmation....

Non il s'agit d'une batterie "générique" bref c'est pas une sony. Mais faut-il vraiment acheter une batterie sony ? Une autre batterie peut bien faire l'affaire non ? Est ce que justement il y aurait pas une sécurité de la part de sony pour ne aps utiliser d'autre batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...