Aller au contenu

[CG] HD4870, la marque ?


firemen57600

Messages recommandés

suite au remplacement d'une 8800gt j'ai pris une 4870 (gigabyte) et j'en suis tres content dapres les test effectué au magasin ou je me trouvais elle non pas de grande difference a part le bunddle (tres pauvre dailleur chez toutes les marques) et l'etiquette collé sur le ventirad, esperant avoir pu t'aider, je te souhaite un bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes non-standard sortent au cours du mois d'août:

· PCB moins long.

· 1 Go ou 2 Go de mémoire.

· Ventirad Zalman, Zerotherm, et même fanless dans le cas de la 4850.

Mais en ce moment toutes les compagnies offrent des cartes identiques.

J'ai tout de même une préférence pour MSI qui fût le premier à offrir un BIOS optimisé pour la conso en idle.

MSI démontre qu'il est à l'écoute de ses clients, ce qui n'est pas le cas de tous les autres constructeurs.

Mais bon, tu peux toujours acheter une Asus ou une Gigabyte de référence et y mettre le BIOS de la MSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il vaut mieux attend septembre alors x) surtout que perso je part deux semaine fin aout !

Je me fais un config en micro atx , vous pensez qu'il serait sage d'attendre jusque la pour des cartes plus courte , peut etre moins onnereuse et aussi mieux ventiler ?

Pour ta carte mère micro ATX je te conseilles celle-ci -> LIEN

Pas chère, performante, équippé pour la 3e guerre mondiale, et transformable en HTPC lors de ton prochain upgrade.

Pour la CG, je pense que tu auras beaucoup plus de choix d'ici la fin du mois d'août et le début septembre.

Par exemple en ce qui concerne les HD 4850 (on a pas beaucoup d'info pour les HD 4870) y'aura plein de cartes intéressantes.

La plus courte sera offerte par Palit et elle expulsera peut-être l'air chaud hors du boîtier, faut attendre de voir la fan pour en être sûr.

La plus facilement overclockable sera certainement la Colorful avec son alimentation 3 phases de qualité et son ventirad Zalman VF1050.

HD4850Non-Reference.jpg

Reste plus qu'à attendre les infos en ce qui concerne les HD 4870 avec des designs spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...