basaile92 Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bonjour j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce 7000M sur mon PC portable Acer Aspire 7220et j'aimerais changer pour avoir une carte graphique plus performantes (512 Mo) pour ce PC. Pourriez vous me conseiller?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Tu ne pourras pas... la 7000M est intégrée au MCP qui lui même est soudé sur la carte mère... donc totalement impossible de changer la carte graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
basaile92 Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 Ouais mais si je change la carte mère?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 C'est un portable....tout est intégré dedans... les seules pièces que tu peux changer c'est la RAM et le disque dur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
basaile92 Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 Et est ce que si j'achétes des barettes de mémoire vive ça va rendre mon ordi plus rapide?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 ça dépend de que tu appelle plus rapide, en plus, on connait même pas la quantité ni le type de mémoire que tu as déjà si tu as des barrettes "lentes" dans ton portable, les nouvelles, même si ce sont des kit ultra rapide à 800¤ seront bridé par les barrettes existante et, en plus, c'est pas la mémoire qui augmentera ton framerate dans les jeux si c'est ce que tu veux savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
zogren Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 la ram sert plus a pas être ralenti par le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.