nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut à tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez des licences par correspondance, j'aimerais avoir votre avis, si vous en avez effectuer une, j'aimerais savoir comment ça s'est passé, la "hauteur" du boulot à fournir, si c'est vraiment intéressant? J'aimerais faire une license en Physique par exemple à l' UPMC (Univ Pierre et Marie Curie) Paris 6 Qu'en pensez vous? Merci d'avance de vos réponses Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 alors personne connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Je connais la licence de physique, mais pas par correspondance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est sur c'est pas la même chose j'ai un peu regardé, en fait mon point bloquant c'est que je ne serais pas en France l'année prochaine, donc je pense pas que ce soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai cru comprendre que tu seras à SF Y a pas des formations par correspondances au Caltech? ça m'étonnerait quand même, m'enfin bon c'est peut etre plus compliqué que ça, surtout quand on est étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 je t'avoue ne pas trop avoir regarder aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.