denis64 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j'aimerai savoir comment debloquer le coefficient multiflicateur de ma msi kt3ultra2 car je peux pas le baisser il est d'origine a 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je ne pense pas que ca vienne de la CM mais plutot du proc.. tu as un 2400+? Tu l'as depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 j'ai mon 2400+ depuis 3 mois environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tu n'aurais pas son numéro de semaine par hazard...? Parce que depuis la semaine 38 (plus ou moins une semaine ou 2) il me semble (oui, c'est pas tres précis, mais c'est de ce genre) les coef sont bloqués sur les processeurs. Si tu n'as rien à perdre, je peux t'aiguiller sur un site. Si c'est un proc dont tu as besoin, abstiens toi parce qu'il y a pas mal de chance de démolir le proc. Tu peux toujours tenter : Ici J'ai utilisé cette méthode pour rattrapé mon proc qui j'avais abimé en coupant les ponts. J'ai utilisé de la peinture conductrice à base d'argent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.