Aller au contenu

Référencement espace perso MSN : ou placer meta?


Hakuchou

Messages recommandés

Bonjour,

je ne pense pas me tromper de rubrique, donc je me lance :

Je souhaiterais optimiser le référencement par google de ma page perso, or ils m'indiquent de mettre une balise META ou de transférer un fichier html pour etre, enfin c'est ce que je crois avoir compris, etre visité plus facilement par les robots....

mais je ne sais pas ou mettre cette balise META.

Voila ce qui m'est indiqué :

<html>

Placez la balise META après la balise <head> et avant la balise </head>.

<head>

<meta name="verify-v1" content="zLIflcDUgSTTCv/J2U+vAVT70Zb28phwjcue+i6LoSw=" />

<title> Mon titre </title>

</head>

<body>

contenu des pages

</texte>

</html>

le problème c'est que je ne sais pas ou je peux accéder à ces codes, je veux dire ou sont ces fameuses balises head? comment les afficher...

Désolé de l'idiotie de ma question qui doit paraitre à beaucoup comme facile à résoudre..mais je suis qu'un débutant dans ce domaine, et je pense pas aller très loin mais j'aimerais bien arriver à faire deux ou trois choses simple.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux pas accéder et modifier le code source d'une page/site, tu ne pourras pas modifier ces données. Et dans le cas spécifique des pages persos de M$ c'est :transpi:

Pour en savoir plus sur ces balises, une recherche basique sous Google t'apportera tout ce que tu as à savoir à ce sujet.

Juste un truc, le contenu du head n'est pas destiné à être affiché dans la page mais tu peux le voir en affichant le code source.

PS : pour insérer du code dans tes messages, tu peux utiliser la balise code :

[ code ][ /code ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux pas accéder et modifier le code source d'une page/site, tu ne pourras pas modifier ces données. Et dans le cas spécifique des pages persos de M$ c'est :p

Pour en savoir plus sur ces balises, une recherche basique sous Google t'apportera tout ce que tu as à savoir à ce sujet.

Juste un truc, le contenu du head n'est pas destiné à être affiché dans la page mais tu peux le voir en affichant le code source.

PS : pour insérer du code dans tes messages, tu peux utiliser la balise code :

[ code ][ /code ]

Thx ok donc il y a des blogs ou on peut mettre ce genre de balises, intégrer de la pub et d'autres comme MSN ou on peut rien faire ...c'est ca?

tu connaitrais pas de mémoire une adresse pour un bon tuto sur l'utilisation de Wordpress par hasard? j'ai cherché mais pas trouvé quelque chose de satisfaisant,

Si tu ne peux pas accéder et modifier le code source d'une page/site, tu ne pourras pas modifier ces données. Et dans le cas spécifique des pages persos de M$ c'est :byebye:

Pour en savoir plus sur ces balises, une recherche basique sous Google t'apportera tout ce que tu as à savoir à ce sujet.

Juste un truc, le contenu du head n'est pas destiné à être affiché dans la page mais tu peux le voir en affichant le code source.

PS : pour insérer du code dans tes messages, tu peux utiliser la balise code :

[ code ][ /code ]

Thx ok donc il y a des blogs ou on peut mettre ce genre de balises, intégrer de la pub et d'autres comme MSN ou on peut rien faire ...c'est ca?

tu connaitrais pas de mémoire une adresse pour un bon tuto sur l'utilisation de Wordpress par hasard? j'ai cherché mais pas trouvé quelque chose de satisfaisant, alors au cas ou je demande.

Merci en tout cas de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balises méta ne servent à rien de chez rien.

A la limite la balise meta description qui affichera ce que l'on souhaite, néanmoins google ou msn ou autre s'enfichent.

De même qu'un sitemap n'est qu'une pure b^étise, si l'on en croit les nombreux tests réalisés sur celui ci.

Et si tu veux modifier ta balise <meta> ben il te faut avoir accès au code html :incline:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...